Fletisse

| Sujet: Photo du repas de ce soir... Ven 6 Mar - 22:24 | |
| Bonsoir ! Alors comme me l'a demandé quelqu'un (T'inquiète myh je dirai pas ton nom !), je post les photos de mon fabuleux repas de ce soir... Et oui, c'était une raclette, fabuleux, non ? Voici l'engin :  Voyez toute les patates sur le haut de l'appareil... Entre deux bouchés, je post une photo : AVANT  Voyez, c'est pas la photo d'un grand chef cuisinier, mais ça s'en rapproche ! J'ai fait tout mon possible pour la présentation... Et ça donne pas mal à la fin en fait... APRES  Voyez encore, ma présentation toute gâchée... Vous voulez manger comme moi, une bonne raclette ? Alors voilà ce qu'il vous faut : - L'appareil à raclette ! (L'indispensable...) - Des pommes de terre à raclette - Du jambon (Celui que vous voulez) - Du fromage à raclette (Vous en avez poivré, normal, épicé... de tout) - Eventuellement de la Viande de grison (Si vous aimez)Préparation :Disposer nos bonne vieilles patates sur le haut de l'appareil à raclette. Attendre qu'elles cuisent un minimum. Mettre les fromages dans les sorte de petites coupelles. Attendre que le tout cuise quelque minutes. Servez-vous, vous pouvez rajouter le jambon par dessus maintenant. Et BON APPETIT Voilà, vous avez tout pour faire votre raclette... PS : Oui je sais c'est pas un forum de cuisine... |
|
Myh

Nombre de messages: 254 Age: 80 Localisation: 78 Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Photo du repas de ce soir... Ven 6 Mar - 22:32 | |
| MIAAAAAAAAAAAAAM Merci Fletisse, j'ai beau avoir mangé un dîner 4 fois plus gros que moi ça me donne encore faim A la prochaine IRL de la guilde, c'est Fletisse qui se collera à la bouffe ! Et c'est Sorje qui goute en premier, comme ça si c'etait empoisonné bin ce sera pas une trop grosse perte.  |
|
lanwé

Nombre de messages: 339 Age: 18 Localisation: Toulouse !!!!!!!! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Photo du repas de ce soir... Ven 6 Mar - 23:54 | |
| moi j'ai passé la journée a manger des pizza avec des amis ^^ avec des truc d'aperitifs et dde la boisson bref de quoi prendre 20 kg quoi |
|
Fletisse

| Sujet: Re: Photo du repas de ce soir... Sam 7 Mar - 0:28 | |
| |
|