Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature multiples

AuteurMessage
Labtaos

MessageSujet: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 16:16

Mesdames et messieurs les Loups,

Un petit acte de candidature pour un "petit" monsieur de 45 ans, en pleine force de l'age......, actif et fanatique de sport qui recherche une guilde.... digne de ce nom.
Je pratique le wowisme depuis 3 ans, et suis un peu contaminé par ce jeu.

Ig, il est:
- Zaathar chamy spé restauration 80 Main
- Andromedéus nain pretre spé ombre 80 Reroll
- Gougnoulette naine chassou spe survie 80 Reroll
- Labtaos humain pala spé tank 77 Reroll.....vers Main?

Chacun de ces perso est mono spé...ayant des difficultés a maitriser plus d'une information a la fois.....pas d'insinuation sur le couleur des cheveux ...de toute façon ils sont de plus en plus rares....
Concernant les metiers exercés, zaathar est joaillier 455 et mineur 450, andromedéus est couturier 435 et enchanteur 350 , gougnoulette est alchimiste 450 (transmutation) et herboriste 450, labtaos est mineur 435 et depeceur 450.

Expérience de jeu : pourrais je dire limitée, au vue des progressions annoncées deci dela. Les instances pre BC, les instances BC (pas toutes), ZA, kara,SSc , instances Norf, naxx, sartha et juste le tout début d'ulduar ....autrement dis 15 ans de retard face aux toutes nouvelles instances de raid.....Cela me donne vraiment l'impression d'etre de nouveau un débutant...j'ai pu pratiqué les raids avec et sans TS....je ne dirai pas celui que je préfère....
J'ai été guildé a 4 reprises (potes agés,dragons de suramar,shine a light,nerys) mais des disbands et une grosse divergence d'opinion m'ont fait Gquit.Si vous souhaitez de plus amples informations je suis disponible pour.
Si je postule chez vous , c'est sur ce que j'entend dire a "droite et gauche", j'ai rencontré certains d'entre vous IG et ai pu entrevoir certains gameplay....a l'epoque....ils ont dus évolués...Mes envies sont surtout de poursuivre une progression en jeu en sortant de la routine du solo et des pick up qui ne me conviennent pas du tout , si possible apporter ce que je connais par rapport au jeu, ou donner un coup de patte si je peux (dans le bon sens du terme).
Mes disponibilité se font un peu en fonction des possibilites des autres joueurs et des besoins en raids.Dans l'ensemble je suis disponible 3 soirs par semaine et quelque fois le week end....quand je ne suis pas en déplacement (sport).

Concernant les statuts main-reroll, je cherche a jouer "au mieux" chacun de ces perso mais j'avoue avoir un faible pour le chamy heal et ses capacités de heal raid, mais la pratique du tanking que je decouvre par le biais de labtaos m'attire de plus en plus (perso avec lequel je joue le plus fréquement en ce moment)......et heu detail sans doute important, je possede ma guilde.....les "sans guilde".....original mais diablement sclerosant ....

J'ai lu et j'accepte votre charte.

Merci de votre patiente lecture et qui sait a bientot IG.....

Zaat...Lab.....
Revenir en haut Aller en bas
fandrahelm

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 16:40

Hello Mister,

Et bien toi au moins tu t'y connais pour les bafouilles à rallonge. Cela dit ta candidature est intéressante, plutôt bien écrite et drôle =)

Moi j'ai envie de dire +1

Par contre, la prochaine fois link toi même ton armurerie !!!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Zaathar

(pensée perso :40 lignes de texte et même pas un link armurerie ! il faut tout leur dire a ces noob blond ^^)

A bientôt in game.

https://www.youtube.com/user/Fandracheat

Rèz

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 16:51

Ben ma foi, ça c'est de la candidature ^^

Ce qui est bien, c'est que du coup je me sens rajeunir du haut de 37 balais !

Ipso facto c du gros +1.

Néanmoins sache que nous sommes casuals et que l'on s'essaye timidement au 25 tout en guilde. Alors bcp d'entre nous, pour satisfaire nos petits égo, nous nous vendons sur la place publique.

Il te faudra aussi te choisir un main quasi définitif pour respecter au plus près la charte du partage des loots. Etant donné que tu as pléthore de perso, je te dirai de choisir ton tank car c'est ce qui nous manque parfois mais ce n'est pas toujours vrai d'autant plus que notre petit Gromnir apprend vite !

Je crois qu'il serait bien que tu prennes une décision à ce sujet pour que tout le monde puisse se faire une opinion.

NB : l'armurerie c un détail de kikoololfanfan

fandrahelm

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 17:06

A ouai c moi le kikoulol !

https://www.youtube.com/watch?v=jAAdL-j1fbQ

..go voir la vid. en esperant que tu sois pas vexé qd meme Sad

https://www.youtube.com/user/Fandracheat

Labtaos

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 17:52

Re Mesdames et Messieurs,

Concernant le link de Zaathar au niveau de l'armurerie, je me suis aperçu que mon très cher employeur s'était arrangé pour que je ne puisse pas me loggé sur les sites ayant trait entre autre à Wow....sans doute dans une attitude préventive des conduites addictives....sinon ma foi, Wow serait deja bel et bien installé sur le PC qui me fait face... Twisted Evil ...je suis désolé d'avoir commis cet oubli dans la présentation.

Concernant le choix du main; sur les différents perso que je possède Zaat le heal et Lab le tank sont les deux que je préfère (bien qu'en ce moment le up du pala soit ma priorité absolu....) et faire un choix n'est pas simple...cependant, ne connaissant pas tres bien votre roster, quel perso serait, pour vous, le plus utile si le choix vous était proposé?

J'ai aussi dans ma précipitation Sleep ,oublié de donner le noms de quelques add-on que j'utilise : Big wig, omen, grid, recount, clique, totemus, et divers add-on de refresh CD sorts pala et gestions de bank bag barre etc....

Tres cordialement

Zaat ou Lab.....tel est la question....
Thehisoka

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 19:19

Alors la c'est pas possible a peine je lis la candidature je remarque deja une erreur que personne de remarque.
Notre candidat nous dit:" Un petit acte de candidature pour un "petit" monsieur de 45 ans, en pleine force de l'age ".
Non mais serieu depuis quand les vieux de 45 ans qui ont vecu l'epoque des dino peuvent etre dans la force de l'age ^^. C'est tout simplement impossible et pour cela j'ai des exemples des plus concret au mondre. Regarder fabb healo et surtout gwen ou sinon j'ai encore plus proche de moi mes parents ^^.
Et sinon la candidature est parfaite enfin aussi parfaite qu'un papi puisse faire ^^.
Donc meme si je ne joue plus je met +1 ^^ (enfin je joue plus mais je pourai bientot revenir ca me manque un peu la le jeux et vous ^^)
Allez bonne chance a toi Labtaos et bon jeux a toi et a tout les loups ^^
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 21:15

salut,

pour ma part ta candidature me plait car tu joues plusieurs classes, après je me pronnoncerais sur le comment plus tard Wink

perso si tu joue tanking + healing (après libre a toi le choix mais compte pas changé tous les 20 du mois) ça me va, mais va falloir farme du t9 Smile

en plus un petit ... vieu :p j'aime bien, c'est source philosophique

en gros +1

A bientot et bonne chance pour ton apply, en espérant te croiser ig Wink

ps :
Citation :
nous sommes casuals

grrrrr

Citation :
on s'essaye timidement au 25

grrrrr

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
Finduilas

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 21:22

Alors moi je dirais... wait for it... +1.
Thehi, au lieu de baver tes conneries, tu aurais pas des photos à mettre quelque part?
fabb

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 22:01

chouette je vais plus être le doyen

+1
Labtaos

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 23:52

Bonsoir a toutes et tous,

Après une longue et intense reflexion.....qui m'a litteralement épuisée Laughing , je souhaiterai postuler avec Labtaos palatank de son état en leveling. Etant bien entendu que si cela pose le moindre soucis, je ne serai pas faché de vous rejoindre sous les traits d'un jeune et jovial chamy heal What a Face ....
En fonction de vos réponses je pourrai contacter IG la ou l'une des personnes gerante de guilde, ceci afin d'organiser mon déguildage personnel puisque Labtaos est le MG des "sans guilde".....ça risque de faire un choc aux 9 autres membres de la guilde ^^ ......bonne soirée et bon jeu a toutes et tous....

Très amicalement et wowement

Lab

PS: pour repondre au chef, jouer et upper plusieurs perso c'est acquerir progressivement les specificités de chacun et tenter d'apréhender ses capacites dans des situations divers et variées....c'est pour cette raison que j'ai abandonné le leveling d'un DK car partant du lvl 58 il possédait trop de caractere que je n'avais pas pu tester dans un leveling "basique".Etant donné en plus mon age de "dino" pale ,l'accumulation de nouvelles données non acquises mais induites ce sont avérées complexes car si le corps n'a plus 20 ans......le cerveau non plus.....pitié ne me dites pas que je suis le paleontologue de votre guilde.... mdr
marloch and co

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Sam 23 Jan 2010 - 12:40

pour moi se sera +1 et ne t'inquiete pas il n'y a pas que des jeunes écervelé dans notre belle famille.

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
yeto

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Sam 23 Jan 2010 - 14:33

Citation :
chouette je vais plus être le doyen

Depuis quand tu est le doyen ? :p c'est pas plutot gewn... j'ai rien dis xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.h
Gewnaelle

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Sam 23 Jan 2010 - 14:55

et non je suis en encore le doyen , THESI arrete de nous prendre pour des dinos, moi je suis sur que si je te pince le nez il sort encore du lait ^^ ^^ va voir maman il faut changer ta couche ^^

enfin + 1
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Sam 23 Jan 2010 - 15:44

de toute façon a mon avis tu va partir du même points avec le chamy et le pala car dans les 2 cas, ya du farme t9 (et dieu sait que ça va plus vite avec un tank). Après j'ai peur qu'il y est trop de tank mais ça on verra. De plus, (pas de chance pour toi) mais j'ai un palatank Wink

en espérant te voir ig Wink

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
fabb

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Sam 23 Jan 2010 - 22:01

oui mais à 65 ans ça compte plus c'est l'ancêtre là
marloch and co

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Dim 24 Jan 2010 - 2:49

bon moi je vous laisse discutailler de l'age mais si mes souvenir sont bon, fabb, j'ai 1 an de plus que toi nn ?

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature multiples   Dim 24 Jan 2010 - 4:11

candidature accepté

[Claude Bernard]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature multiples   

Candidature multiples
Page 1 sur 1