Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature multiples

AuteurMessage
Labtaos

MessageSujet: Candidature multiples   Ven 22 Jan 2010 - 16:16

Mesdames et messieurs les Loups,

Un petit acte de candidature pour un "petit" monsieur de 45 ans, en pleine force de l'age......, actif et fanatique de sport qui recherche une guilde.... digne de ce nom.
Je pratique le wowisme depuis 3 ans, et suis un peu contaminé par ce jeu.

Ig, il est:
- Zaathar chamy spé restauration 80 Main
- Andromedéus nain pretre spé ombre 80 Reroll
- Gougnoulette naine chassou spe survie 80 Reroll
- Labtaos humain pala spé tank 77 Reroll.....vers Main?

Chacun de ces perso est mono spé...ayant des difficultés a maitriser plus d'une information a la fois.....pas d'insinuation sur le couleur des cheveux ...de toute façon ils sont de plus en plus rares....
Concernant les metiers exercés, zaathar est joaillier 455 et mineur 450, andromedéus est couturier 435 et enchanteur 350 , gougnoulette est alchimiste 450 (transmutation) et herboriste 450, labtaos est mineur 435 et depeceur 450.

Expérience de jeu : pourrais je dire limitée, au vue des progressions annoncées deci dela. Les instances pre BC, les instances BC (pas toutes), ZA, kara,SSc , instances Norf, naxx, sartha et juste le tout début d'ulduar ....autrement dis 15 ans de retard face aux toutes nouvelles instances de raid.....Cela me donne vraiment l'impression d'etre de nouveau un débutant...j'ai pu pratiqué les raids avec et sans TS....je ne dirai pas celui que je préfère....
J'ai été guildé a 4 reprises (potes agés,dragons de suramar,shine a light,nerys) mais des disbands et une grosse divergence d'opinion m'ont fait Gquit.Si vous souhaitez de plus amples informations je suis disponible pour.