Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

[Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tajini

MessageSujet: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Mar 30 Mar 2010 - 23:54

Tout d'abord bonjour a vous !
Et maintenant ma candidature :

Pseudo : Tajini

Level : 80

Classe, spé primaire, double spé : Chevalier de la mort - Spe sang - Spe impie pvp (Pouvant varier; je change souvent de seconde spe)

Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Tajini

Métiers avec le niveau : Minage - 450 / Joaillerie 77

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?
J'étais chez Pøwer raid mais la guilde doit disband car le MG ne pouvait plus assurer seul.

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?
Je recherchais une guilde juste après avoir /gquit; Je me suis promené dans Dalaran et je regardais les noms de guilde au hasard en cherchant leur forum, j'ai eut assez de chance et je suis tombé sur votre forum avec vos horaires qui sont parfaites pour moi et qu'apparement tout le monde avait l'air de bien se marrer Razz

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend une avancée sur ICC 10 et 25, j'ai remarqué aussi qu'Ulduar n'étant pas clean je pourrais en profiter pour visiter ce merveilleux raid.

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)
Haut fait Écumeur des raids classiques; Maître des vieux donjons; Maître des donjons de l'outreterre ; Maître des donjons du norfendre et Champion des terres gelées
Sinon j'ai la prise de la citadelle.

Disponibilité ?
Vendredi soir; Samedi toute la journée ; Dimanche toute la journée et je me debrouillerais pour le mercredi .(Le week-end pouvant varier car mes parents sont divorcés)

Est-ce un perso principal ou un reroll ?
Personnage principal (Oui je sais; chevalier de la mort en personnage principal ça fait kikoololz ^^" )

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :
Collégien en 4eme, avec la fin d'année qui arrive je vais devoir plus travailler et je ne suis pas sur de pouvoir consacrer plus de temps a WOW mais j'essayerais d'être le en raid pour autant.

Charte lue et approuvée --> Bien sur !

Voila merci d'avoir lu ma candidature et au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
fandrahelm

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Mer 31 Mar 2010 - 2:32

Hello Tajini,

D'abord merci pour ta candidature clair et complète. J'ai vu que tu as pris le temps de lire notre avancée.. (jolie, on t'ecoutera avec plaisir sur Yogg ^^)

Concernant ta candidature je pense que on à même de recruter du DK. On va donc y réfléchir avec attention. Actuellement juste 2 DK main chez les loups. Je pense pouvoir dire qu'un de plus ne serait pas un luxe ?

Nivo template tu m'as l'air cohérant, même si les spécialsite Darvull et notre maitre de guerre Viri devrait ce pronnoncé bientot..

Nivo stuff, gemmage et enchante c'est bien. Double spé aussi.. parfait.

tite question ?
Tu es au alentour de combien en dps sur ICC10/25 sur Saurecroc ?
(Sois sincère)

Pour moi c'est un avis favorable. Need un trial (test) sur un ICC avec nous. Un soir prochainement ?

Un petit bemol au niveau de la dispo. Les ICC 25 partent souvent le vendredi.. mais de temps en temps le mercredi soir. Attention..

Fandra

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Rèz

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Mer 31 Mar 2010 - 9:09

Slt !
Je suis dsl d apprendre q Power Raid va disband alors q cette guilde a une belle avancée.

Déjà tu me fais une bonne impression. Ecriture soignée tout en ayant suivi le modèle du haut de tes 14 ans, respect. Fais gaffe, tu devras suivre un stage à l école Zeptorienne ^^ Au début, ça pique !
Ton template et équipement se tiennent même si j objecterais une ou 2 remarques. Tu es quasi full force en gemmage, c est bien mais par contre il te manque 2 enchantements si je ne m abuse. Sans doute un oubli, ça c est vite rectifié.

Nous raidons en 25 les mercredis et vendredis. Nos horaires pour tous les raids en soirées sont 20h30 groupage / 20h45 pull / fin du raid entre 23h00 et 00h30. Après, si tu es accepté, j espère q tu seras raisonnable avec ton irl...

Je me dirige donc vers le +1 mais si tu satisfais 2 conditions liées : l'aval des maîtres de classe avec un test en raid 10 ou 25.

++

viridianna

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Mer 31 Mar 2010 - 12:24

nikel, et on manque de DK -> +1

Mais comme d'habitude de ma part, j'attend de te voir en instance / raid pour me faire une idée de ton niveau et te prendre en gros raids Smile
zeptor

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Mer 31 Mar 2010 - 13:24

power raid ils ont des bonne pesonne +1 pour test
Tajini

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Mer 31 Mar 2010 - 13:48

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement Very Happy
Et maintenant je vais répondre a vos questions :
Sur le porte-mort saucrecroc en 10 je me souviens que je faisais du 5K minimum
Je ne suis jamais arrivé sur ce boss en 25, mais je tourne aux environs de 6K.
Sinon pour la disponibilité pour les raids 25, d'apres WOW heroes j'ai le stuff pour y'aller, mais je prefererais serieusement me stuffer d'abord en 10 et ne pas avoir de mal après en ICC 25 pour rattraper les lacunes que je pourrais avoir dans le kiki dps.

Voila, au plaisir de vous voir IG =)
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   Jeu 1 Avr 2010 - 20:02

pour moi c'est ok.

Candidature acceptée, wisp un off ou moi même pour être guildé.

A ++ ig.

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang   

[Candidature] Tajini - Chevalier de la mort - Dps sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1