Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

[CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heallelujah

MessageSujet: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 17:40

Pseudo : Heallelujah

Level : 80

Classe, spé primaire, double spé :

Chamane restauration actuellement Heal MT1 mais aucun soucis pour devenir Heal Raid selon les besoins.

(spé 2nd: élémentaire)

Link armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Heallelujah

GS: 5886

Métiers avec le niveau : Joaillerie 455 (pas encore de recettes) - Ingéniérie 450

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?

Côté horde 'J ai glissé chef" - Je suis partie car je n'appréciais plus du tout l'ambiance qui était fort agréable au début puis est devenue très militaire (plus le droit de parole, façon condescendante de parler aux membres etc..)

Je ne cache pas du tout m'être fritée avec le GM d'ailleurs car nous gérions cette guilde à deux et nous n'étions plus d'accord sur le mode de gestion de la guilde. A cela s'ajoute une mésentente personnelle bien que nous étions très proches avant.

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?

Parce que Raglanir ^^ que je connais depuis un bon moment Smile et qui représente tout à fait le genre de personnes avec qui j'apprécie jouer, il ne se prend pas la tête, il est efficace (et là ses chevilles enflent donc j'arrête).

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ?

Mon objectif principal est de m'amuser, et j'attends de pouvoir le faire, pourquoi pas, en votre compagnie, en tombant du mob gaiement.

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)

Vanilla: MC et début BWL
BC:Kara full
Wotlk: ICC10: 10/12 (abs lors du down Syndra mais try / abs pour LK)
ICC25: 6/12
ICC10HM: 3/12 (try Saurcroc quasi down)

Disponibilité ?

Tous les soirs de 20h30 à 00h et + sauf le WE

Est-ce un perso principal ou un reroll ?

Il s'agit de mon perso principal, j'ai 5 autres 80 mais côté H2

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :

- Je suis enceinte, donc actuellement je suis trèèès dispo (je suis arrêtée car soucis de santé) mais fin janvier j'accouche! Fini les vacances!

- Apparemment il n'y a plus de place pour un chamheal, mais Raglanir a insisté pour que je tente ma chance, car visiblement vous en valez le coup Wink
Qui ne tente rien n'a rien!

Charte lue et approuvée -->
Juré craché *spllt*
Revenir en haut Aller en bas
Raglanir

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 19:18

Parce que Raglanir ^^ que je connais depuis un bon moment Smile et qui représente tout à fait le genre de personnes avec qui j'apprécie jouer, il ne se prend pas la tête, il est efficace (et là ses chevilles enflent donc j'arrête).

En fait c'est autre chose qui à enflé, mais chuuuut, faut pas le dire ! albino
je connais effectivement la miss depuis kara à l'époque de Bc, grosse expérience du jeu et c''est une trèèès bonne masseuse en instance ! (c'est Titine qui va être jalouse)

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ?

Mon objectif principal est de m'amuser, et j'attends de pouvoir le faire, pourquoi pas, en votre compagnie, en tombant du mob gaiement.

Je pense qu'elle voulait dire "boss" et pas "mob" mdr

Tous les soirs de 20h30 à 00h et + sauf le WE

Là je ne peux mettre qu'un +1 ^^

- Je suis enceinte, donc actuellement je suis trèèès dispo (je suis arrêtée car soucis de santé) mais fin janvier j'accouche! Fini les vacances!

Oui enfin, très dispo, ca veut dire aussi que le premier qui veut faire mumuse avec la demoiselle aura affaire à moi !!

- Apparemment il n'y a plus de place pour un chamheal, mais Raglanir a insisté pour que je tente ma chance, car visiblement vous en valez le coup Wink

Ouai enfin du heal on en aura toujours besoin, la preuve qu'avant les vacances un raid 25 avait dû être annulé car 3 heals manquaient à l'appel au dernier moment... bref ^^

+1 de ma part donc
cheers
fandrahelm

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 19:32

Hello,

Beaucoup de menbres en vacs mais bonne candidature. Bon stuff !

+1 a test sur du icc10 HM ++

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

icarius

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 20:33

si mon disciple(ragla) te conseille c'est que tu dois avoir du talent +1 pour un test
Espoird

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 20:59

candidature soigné on sens que ca n'a pas ete fait en 4 seconde !

je vois avec ton link armurerie que tu a de la chance au loot !
[Trauma]
[Gants chirurgicaux sales]
le meme soir et sur tes premier down trognepu et pulentraile

bon gemming

titine va etre contente en 25 elle poura faire heal de raid et plus de MT ^^

alors c'est que tu viens juste d'arriver coté alli ?
je vois des tour de force et des HF (il y a 8 heures) comme la moto les kureinai etc etc !

ps: si la photo est de toi elle est vraiment bien prise et le noir et blanc je fait que l'embellir !

+1

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Heallelujah

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 21:15

Alors tout d'abord merci beaucoup de vos réponses si chaleureuses, ça me touche!

@ Raglanir: un mot, un seul: laule.

@ Fandrahelm: même si en moment vous ne faites pas grand chose avec les vacs, ça m'est égal d'autant plus qu'apparemment votre ambiance de guilde est sympa et ça me suffit!

@ Icarius: Ah ça y est on me met déjà la pression! En plus y'a rien de pire j'ai beau être rodée, quand je dois faire mes preuves je m'emmêle xD

@ Espoird: Tu me fais remarquer des choses que moi même je n'avais pas calculé mouarf, oui j'ai eu de la chance, en plus j'étais la seule chamheal alors même si je suis une grosse quiche au rand, ce genre de choses me revenait de droit ^^

Oui je suis tout juste passé ally mais je suis pas trop perdue car il y a de cela un moment je jouais ally (avant de basculer... tadaaa..)

Sinon heal de raid ou MT peu m'importe! Avant j'étais exclusivement heal raid (il était hors de question de faire heal MT) et depuis 6 mois MT1 tous les soirs (et j'aime ça!) donc c'est vraiment au choix faut juste me prévenir (que je me mette dans le bain, surtout qu'heal raid ça date).

Merci pour la photo (mais je ne suis que figurante, pas la photographe^^) Rolling Eyes

Dernière édition par Heallelujah le Sam 14 Aoû 2010 - 10:04, édité 1 fois
reld

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Ven 13 Aoû 2010 - 22:33

+1
ichigau

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Sam 14 Aoû 2010 - 16:50

ha cool une collegue biensur pour moi +1 cheers
Espoird

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    Dim 15 Aoû 2010 - 14:03

Guldé !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -    

[CANDIDATURE] Heallelujah - Chaman heal 80 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1