Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature de Finders

AuteurMessage
finders

MessageSujet: Candidature de Finders    Mer 25 Aoû 2010 - 11:10

Pseudo : Finders et irl = brian

Level : 80

Classe, spé primaire, double spé : Druide , spé primaire = équilibre et double spé = restauration

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Finders . il me manque le baton , j'éssaye de le loot a la fosse de saron ou a icc , je l'aurai trés bientot

Métiers avec le niveau : Couture niveau 405 et ingénieur niveau 1 (je vais commencer a le monter en septembre)

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? J'était dans la guilde exodus car j'ai un amis irl dedans mais maintenant je veut changer car il n'y a pas de bonne ambiance et on s'ennuit .

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? J'aimerai etre dans Les Loups De Kalimdor car c'est une guilde ou on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance , je recherche et guilde ou je pourai faire des raids a un plus grand niveau et ossi car je connait Auja et c'est un bonne amis .

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Mon objectif est comme la plupart des gens je pensse , c'est de battre le roi liche et de me préparé pour Cataclysme et j'aimerai battre le roi liche avec une guilde avec qui je m'entend bien et ou il y a une bonne ambiance .

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) : Quant j'ai commencer wow l'extension Burning Crusade n'existait meme pas mais comme je pouvai pas payer un abonnement je fesait que des éssaye de 10 jours gratuit , aprés j'ai eu une grosse panne de pc pendant plusieur année et j'ai repris le jeu en décembre 2009 , j'ai monter un war au niveau 22 et je me suis dit que c'était pas trop ma classe préféré donc j'ai commencer mon un chassou niveau 30 et pour finir en juin j'ai monter un druide qui est passer 80 en 2 mois , c'est un classe que j'aime particuliérement et sinon je connait pamal le jeu , pas tout mais beaucoup de choses .

Disponibilité ? Je suis disponible en semaine le soir a partir de 20h30 - 21h00 en semaine , a peu pret tout les week-end et toute les vacanses quant je part pas .

Est-ce un perso principal ou un reroll ? Finders est mon personnage principal .

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous : J'adore les montures de wow , je les collectionne , j'aiemerai avoir le hf des 100 bientot , j'en ai déja entre 55 et 60 . Je posséde ts 2 et ts 3 .

Charte lue et approuvée

Revenir en haut Aller en bas
reld

MessageSujet: Re: Candidature de Finders    Mer 25 Aoû 2010 - 12:11

1 niveau stuff pas encore ça mais qui sait du joue peut-être bien

2 niveau toucher et tu sur d'être capé ?

3 monte tes métier a 450 pour avoir tous les bonus des métier.

donc pour moi sa serra +1 test
fandrahelm

MessageSujet: Re: Candidature de Finders    Mer 25 Aoû 2010 - 12:42

Salut Finders,

Merci pour ta candidature bien présenté et son bon esprit générale.

Avant d'aller plus loin dans l'étude de ta candidature sache qu'en effet les Louds de Kalimdor est une guilde avec une bonne ambiance et un niveau PVE convenable au vu des résultats. Nous recrutonts des joueurs stuffés et avec de lexpérience PVE mais ne nous arrêtons pas forcement la.. ils doivent aussi avoir l'esprit de la guilde.. ce qui à pu faire defaut dans de précedant recrutement ou les joueurs ne sont pas adaptés et ne sont restés voir crées des fissures avec d'anciens membres ce que je regrette profondément.

Bref c'est une autre histoire.

Concernant Finders, il est clair que ton stuff reste leger pour être un Loups de Guerre full time avec nous.
Il n'est pas non plus ridicule (232/245, gemme enchant...). Reste ce baton que tu va remplacer rapidement j'espere. Comme je t'ai dis je suis ok pour un test ce soir en 25 avec nous, j'espere que tu vas bien te comporter et être agréablement surpris.

Chaque classe a des "cap" de statistique a obtenir.
> toucher : score 263
(C'est le score de toucher minimum a obtenir pour ne plus rater les cible lors de tes lancé de sort )
Comme le souligne Reld, ton score de toucher 72 est largement insuffisant, Il te faut le cap !
> hate : score 585
(Soft cap qui passe les global cool down a 1s.. bref un peu complex ^^)
Tu as donc le bon score de hate, qui doit compenser un peu ton manque de toucher.

Cependant que tu gagnerais a lancer des sort moins vite mais qui touche 100% du temps.
Conclusion : Si tu dois monter 1 seul stats c'est ton toucher, gemme, enchant.. fais tout pour upper ça !!!

Les autres druides chouettard je veux bien que vous étayer les caps et stats importante pour une chouettte. J'ai pu dire des bétises.
Espoird ? Proto ? thxs

Bon ça restera a travailler. On vera sur le raid.

Donc a ce soir.

Tchuss

https://www.youtube.com/user/Fandracheat

Espoird

MessageSujet: Re: Candidature de Finders    Mer 25 Aoû 2010 - 13:12

Hello !

oui a testé se soir !

mais avec aussi peu de toucher ...
tu va pas critique assez pour faire proc des eclipses !
et si elle proc tu va raté des sort et donc perdre le bonus de 20% de hate

pour le cap hate ne t'en occupe pas ( a ne pas depacé certe mais ne te focalisa pas dessus) les GROS joueur on telement de stuff qu'il ne parle pas de critique pourtant indispansable a un druide poulet !

sans critique pas d'eclipse et donc pas de dps !
sans critique pas de bonus de 20% de hate ! donc perte de dps !
et sans touché .... ben .. pas de DPS tous court !

pour se soir j'espere que tu a 50 embleme de triomphe pour acheter :
Eclat du coeur de cristal
Équipé : Augmente le score de toucher de 128
Utiliser : Augmente le score de hâte de 512 pendant 20 sec.
a la place de ton talisement avec intel

pour se qui est des 100 montures je comprend maintenant le Tissu ingé ^^ tricheur !!!
et je vois que tu monte Kurenai, tres bien !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
finders

MessageSujet: Finders   Mer 25 Aoû 2010 - 14:50

Merci beaucoup , je vais prendre vos conseil car vous connaisait mieu le jeu que moi , pour les embleme j'en ai plus bcp donc ce que tu ma dit d'acheter sa sera pour demain si je suis plus malade , j'éspére que je serai la ce soir si les urgence ne me garde pas trop tard , donc a toute tout le monde et merci .
Espoird

MessageSujet: Re: Candidature de Finders    Mer 25 Aoû 2010 - 15:43

en faite :
le cape toucher 263 et 237 avec un draenei dans son groupe
et le cap hate c'est 400 (401 meme ^^)
une fois les 400 de hate monte ton critique !

le cape critique c'est une histoire comme ca :
1575,5 – (intelligence / 3) en gros une fois plus haut que le resultat tu n'augmentera plus ta chance de faire un critique avec colere
(tu sera a 100% critique sous eclipse lunaire)

a partir de la remonte ta hate mais bon ^^ deja capé toucher c'est bien

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
fandrahelm

MessageSujet: Re: Candidature de Finders    Jeu 26 Aoû 2010 - 0:18

Candidature acceptée.
Boss encore ton stuff tes caps pour être pleinement compétitif

https://www.youtube.com/user/Fandracheat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Finders    

Candidature de Finders
Page 1 sur 1