Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortriad

MessageSujet: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Sam 26 Fév 2011 - 16:31

Pseudo : Mortriad

Level : 85

Classe, spé primaire, double spé : 1er spe : Dk tank , double spe : Dk givre ( Je sais aussi bien tank que dps ^^ )

Link armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/mortriad/simple

Métiers avec le niveau : 347 Minage et 328 Joaillerie

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? Ancienne guilde : Narya , Disband

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? Je recherchais une guilde , mon ami ma parler de la votre et ma dit de postuler .

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Je voudrais faire partie de votre guilde pour avancé avec vous dans les raids de cataclysme .

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) Bc : Somment d'hyjal , Temple noir , Repaire de l'aile noir , Repaire de Gruul , Repaire de Magtheridon .WOLTK: Naxxramas (9/15) , Le sanctum Obsidien , l'Oeil de l'éternité , Ulduar 10 Clean , Repaire d'Onyxia 10/25 Clean , Edc Clean/Edc hm 1/5 Icc 10 Clean/Icc 10 hm 11/12 , Icc 25 9/12 Cataclysme :Argaloth , Descente de l'aile noir ( tombée juste magmageule et le Système de défense Omnitron tombé à 37%)

Disponibilité ? Étant donné que je suis étudiant, je suis plutôt disponible le week-end , dés fois la semaine et pendant les vacances .

Est-ce un perso principal ou un reroll ? Mon perso principal

Charte lue et approuvée --> Oui , Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
fandrahelm

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Sam 26 Fév 2011 - 16:41

Hello Mortriad.

Merci pour ton apply et good luck. Hormis le petit soucy avec tes dispos ta candidature est intéressante.
Je laisse les offs réagir et te poser d'éventuelles questions.

Un off ou moi même devrions te donner un avis prochainement pour un test.

A+

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

mortriad

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Sam 26 Fév 2011 - 16:47

Ok merci ^^
Espoird

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Sam 26 Fév 2011 - 16:52

mais c'est de pire en pire les metier des gens sans deconné !!
enfin bref visiblement tous le monde s'en fou !

par contre encore un joueur week end !

va bientot faloir faire une G2 Weekend

Neutre

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
mortriad

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Sam 26 Fév 2011 - 17:07

Je suis entrain de montée mets métiers mais sais long Smile
Et je peut aussi joué quelque jour la semaine ^^
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Dim 27 Fév 2011 - 12:39

Salut et good luck pour ta candidature Smile

Comme d'hab et espoird l'a tout a fait souligner, les métiers c'est la vie Very Happy

L'ensemble a l'air satisfaisant, mise a part la méta avec +1% au chance de blocage (ne sachant pas si il existe quelque chose de plus interessant on va dire osef Smile ) et étudiant a 15 ans t'es balèze (eh oui tu es un jeune collégien/lycéen, la fac tu peux pas test encore :p)

Ensuite niveau stuff j'en sais trop rien, parade/esquive plutot bien équilibré et pas un gemming a la wotlk full endu donc on va dire que ça roule

Ensuite ton template sang : Je le trouve très interessant car tu mets de coté la partie dps du tank pour en récupéré des trinkets heal tel que changeliche. Bref je me prononcerais pas plus la dessus car je pense qu'il est très interessant comparé a celui que j'aurais fait (si je dégnais monter mon dk ce qui n'est pas a l'ordre du jour et j'aime pas dk tank ^^') En givre par contre je ne vois pas l'utilité de violation et de mort et décompo amélio en impi que j'aurais placé soit dans alonge glaciale ou gel mental (gel mental évite de perdre du dps lorsqu'il y a des cuts faire, d'ou son interres a mon avis) et toujours en givre la glyphe de frappe de givre est mieux que mort et décompo a mon avis (j'aime pas dk tank mais j'ai dk givre dps ^^)

A cela je rajoute une question : Je vois que tu as mis "dispo dès fois en semaine", c'est a dire ?

En attendant ta réponse,

Maleastraz

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
mortriad

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Dim 27 Fév 2011 - 15:38

Salut Maleastraz , quand je dit "dispo dés fois la semaine" . C'est a dire je pourais faire les raids du soir avec vous pendant la semaine ^^
Etant donnée que je suis en vacances ( jusqu'au dimanche 13 mars ) je pourais faire les raids du soir avec vous Smile
fandrahelm

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   Lun 28 Fév 2011 - 12:06

Hello Mortriad,

Tu es accepté en test. wisp un off ou le MG pour te faire guilder. Ce soir on par surement ce faire un raid, en espérant que tu sois des nôtres.

Pour les comms. d'Amon ou Espoird, c'est clair que les metiers t'apportes des bonus non négligeable s/ tes carrac. perso. Pour ton gemming etc.. je dirais que le meilleur moyen c'est de glanner des infos sur les fofo et compagnie et le template idem.

Je m'y connais pas vraiment en DK sang (meme si la mienne vend du reve en BG Wink
Tu aura tjrs Orange notre DK en chef pour te briefer.

++

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée   

Postulation Mortriad (DK sang) -> Aceptée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1