Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Paladin heal [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixou.
Invité

MessageSujet: Paladin heal [refusée]   Mer 2 Mar 2011 - 21:46

Bonjour membre des loups de kalimdor

Pseudo :Sixou

Level :85

Classe, spé primaire, double spé :Paladin heal (32-5-4) double spé tank pas opti

Link armurerie:

Métiers avec le niveau :Pour le moment je n'est point monter mes métier je vais prendre alchi - herbo

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? Non masilum ma guilde banque

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?Je connais un ami a moi Motriad et j'ai déja raid avec vous a wolk

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Avancée dans le pve hl avec des amis dans la joie.

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)Cataclysm:Argaloth(10) Magmagueule (10) systeme onitron a 3% (10)

Disponibilité ?Pendant les vacance scolaire 24h sur 24H en semaine 3 soir (Mercredi-Vendredi-Samedi)

Est-ce un perso principal ou un reroll ?Oui c'est mon main

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :Je monte quand j'ai le temps un war tank .

Charte lue et approuvée -->Lue et approuvée

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
tonioeusk

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 12:11

Tu as déjà été guilde chez nous non ?

http://loupskal.bb-fr.com/t2642-sixou-pala-heal-tank

fandrahelm

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 12:23

Salut Sixou,

Oui en effet tu à déjà été chez nous :
> Apr 28, 2010 Sixou joined guild Les Loups De Kalimdor
> Sep 4, 2010 Sixou left guild Les Loups De Kalimdor

En gros t'es resté 5 mois et tu changes souvent de guilde. C'est peu être pour ça que tu t'en rappelais pas quand on à parlé hier Wink

Comme le faisait mon prédécesseur, je laisse une seconde chance aux gens. Donc les offs et guildeux vont réagir a ton apply.

Good luck.

Fandra

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Espoird

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 12:49

je dit neutre ! je verait cet aprem chez moi pour voir le nombrede guilde que tu a fait ( en plus des loups chez qui tu es deja venu !)

je n'aime Vraiement pas les "maya l'abeille" qui butine un peu partout !

et en gros tu jouais deja ton pala a l'epoque de Woltk et tu ose dire :
Citation :
Pour le moment je n'est point monter mes métier je vais prendre alchi - herbo

mais quel connerie ! (je ne parle pas que de toi mais en general) que de ne pas monter son metier en meme temps que son perso !! mais bon !

perso -1 pour l'instant !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Sixou.
Invité

MessageSujet: Paladin heal   Jeu 3 Mar 2011 - 12:57

Oui je comprend mais a l'époque de wolk je jouer mon drood tank . j'ai recommencer a up mon pala au début de cataclysm et j'ai pref faire les quettes et donjon pour up 85 et apres commencer a me stuff .
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 13:10

Salut et bonne chance pour ton apply,

Tout d'abord moi ce que je vais reprocher en ex gm c'est un peu le "gquit sans gquit" en gros (et n'hésite pas a me reprendre si je me trompe) mais a wotlk tu étais chez les loups avec le pal durant un moment puis tu as gquit ton reroll e fondé ta propre guilde sans aucune information au corps off (ou cela ne m'est pas remonté). Bref

Comme dit fanfan moi je suis un fervant défenseur des secondes chances même si les dernières me l'ont fait regretter ...

J'avoue qu'espoird a raison : métiers = a monter en même temps que le upping. A postériori du upping, je pense que c'est une des choses a upper en priorité car c'est une source de revenu non négligeable (tout métier confondu) et surtout une source de bonus non sans intéres

Pour en conclure moi je suis pas contre mais à condition de ne pas entourlouper la guilde une seconde fois.

Maleastraz

ps: j'ai virer le post qui faisait doublon dû surement a une erreur d'envoie

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
Sixou.
Invité

MessageSujet: Paladin heal    Jeu 3 Mar 2011 - 13:21

Oui alors je tien juste a tenir que quand j'avais quitter votre guilde j'avais prévenu un off je me rapelle plus son noms mais j'avais prévenue et pour mes métier je vais monter sa le plus vite possible
tonioeusk

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 15:05

En ce qui me concerne sa sera -1

Je me rapelle plutôt bien de toi, lorsque tu étais guildé tu raidé plus souvent en pickup qu'avec les loups et ensuite tu as leave et crée ta guilde en ammenant avec toi certain loups frustré de ne pas etre pris en Raid (Orezza par exemple).
En plus je ne crois pas au gars qui ne se rapelle pas avoir été déjà chez nous ... alors que sa doit etre ta derniere guilde avant de crée la tienne dont beaucoup de membres sont partis du a la non avancé depuis Cata me semble t'il. De plus dans ta candidature tu nous parle de war tank que tu est entrain de up ? mais qu'en est il de ton drood tank dont tu nous parles ensuite ? Compte tu le guildé également?

En ce qui me concerne je trouve ta candidature pas très clair.
marloch and co

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 17:00

pour moi aussi se sera -1 sans commentaire

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Rèz

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 20:21

Tu ne m as pas laissé un souvenir impérissable bien que je me rappelle de ce pseudo chez nous. Tu es parti sans tambours ni trompettes ce qui est déjà bien.

Une simple question : que comptes-tu apporter aux guildeux en entrant une nouvelle fois chez nous ?

Pour l'instant je vote pour le -0 (avis neutre négatif).

Sixou.
Invité

MessageSujet: Paladin heal    Jeu 3 Mar 2011 - 21:48

Salut alors : si je me fait guilder chez vous je peut apporter des mes service de palaheal en raid donc un heal mt ou heal raid de + suivant se qu'il faut puis je remarque que vous juger bcp sur le passer nous personne a regarder le template glyphe gemmage donc c'est domage de se baser sur le passer est pas le présent pour recruter
reld

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 22:11

salutation , pour ma part en étant encore le maître paladin de la guilde a part si ça aussi on me la retirer, ton template me va a part le point dans parangon du vertueux qui je pense serai mieux dans jugement éclairé ou encore dans vie bénie après ton choix n'est pas non plus mauvais.

par contre pour les glyphes je suis en désaccord avec toi pour 1 glyphe la glyphe de faveur divine, je pense qu'il vaut mieux mettre celle d'horion sacrée qui est largement plus bénéfique car elle permet d'augmenter la chance de critique d'horion donc de réduire la prochaine lumière sacré ou divine a 1.5sec se qui est pour moi hyper cool pour remonter un gros dégâts .

2) ton gemmage ne me va pas du tous on est plus a woltk ^^ full intel , maintenant intel hate apporte beaucoup, et intel esprit aussi ^^que

question: trouve ttu que l'esprit est devenu bien pour le paladin heal ? comment tu trouve la maîtrise du paladin heal ?

Espoird

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 22:41

Citation :
donc c'est dommage de se baser sur le passer

tu connais pas l'expression "s'instruire de ses erreurs passée"

en gros 90% des gens qui on Gquit une fois et qui sont revenu ils ont regquit ! les 10 autre % ont gqquit sur un coup de tete !

voila le pourquoi du comment

apres si tu nous explique pourquoi tu a quit le premier coup je dit pas ! mais tu te souviens meme plus etes venu chez nous mdr ! met toi a notre place aussi !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Espoird

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 22:51

2 Guildes 85 dont ta bank guilde !

Sixou.
Invité

MessageSujet: Paladin heal    Jeu 3 Mar 2011 - 23:10

Non alors narya elle a disband etylium c'était ma guilde donc j'ai juste fait 1 guilde .
fandrahelm

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   Jeu 3 Mar 2011 - 23:54

Bon.. Espoird. Stop être le FBWow pliz Wink

Sixou,
c'est clair que tu as papillonner pas mal sur Suramar. Je ne met pas en doute ton skill. Mais je vais devoir refusée ta candidature.

Pour rappel. In game le plus important c'est etre motivés par ce que l'on fait. Si le truc d'un gamer c'est le pve, il donne de son mieux pour intégrer le groupe de raideur et tomber du boss avec sa guilde. Malheursement, tu ne m'as pas laisser ce souvenir de ton passage chez nous, comme a la plupart d'entre nous.

Ces derniers temps on été très compliqués pour tout les LDK et seront de plus en plus dur au fil des boss. Je te sens pas pret pour pull le groupe vers le haut.

Aujourd'hui, si les loups on une avancés honorables, c'est surtt grace aux anciens. Et meme si on need un pala heal, je ne pense pas que tu sois prêts pour le poste. Meme si je t'aurais bien leave une seconde chance, je dois bien suivre la tendance general du post et dire -1.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation. En esperant que tu te trouves une guilde, qui nous depasse eventuellement. Comme ca tu regrettera moins.

** Post close **

Fanfan

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin heal [refusée]   

Paladin heal [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1