Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Peins dk givre double spé sang -> acepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theblast
Invité

MessageSujet: Peins dk givre double spé sang -> acepté   Dim 27 Mar 2011 - 23:52

Pseudo : Peins

Level : 85

Classe, spé primaire, double spé : Chevalier de la mort , dps givre , tank sang

Cycle : Maladie (poussée de fièvre ou rafale hurlante + frappe de peste) , anéantissement , frappe de sang , anéantissement , frappe de sang , frappe de givre si +100 rp quand proc machine a tuer j'utilise sois anéantissement sois frappe de givre voir entre les qu'elle des deux est up , quand brouillard proc j'utilise rafale hurlante , cor de l'hiver.

Link armurerie: battle net en surchauffe :/

Métiers avec le niveau : Enchantement : 525/525 et ingénieur : 540/540

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? Coconuts , prise de tête pour non consentement avec le gm

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? Je recherche une guilde axée pve hl 10r avec une avancée minimum de 9-10/12 et qui recrute dk dps hors ont ma dit que vous recruter actuellement.

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? D'avancé dans le pve et de s'optimiser un maximum pour avancée dans les raids cataclysme tous en restant dans une ambiance familiale a extérieur et en raids

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) : J'ai commencer world of warcraft début wotlk très vite j'ai commencer a acquérir la connaissance de ma classe et comment me faire des po , solo des boss et les connaissance dans le pve hl. j'ai clean tous ce qui a dans les contenue Vanilla/burning crusade/wotlk (sauf lk 10/25 hm et halion 25hm) / cataclysm avancée : 11/12 + try nefarian 8% .

Disponibilité ? tous les jour de 20h - 00h30

Est-ce un perso principal ou un reroll ? Perso principal la classe chevalier de la mort est une vrai passion voir une petite vie social :p

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous : Dk roxxor ? lol :p

Charte lue et approuvée --> Charte lu et approuvée pour faire bien tourner les ldk Smile

voila a bientot j’espère Smile

Petit screen de mon interface :

<script src= type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Revenir en haut Aller en bas
theblast
Invité

MessageSujet: peins dk givre   Dim 27 Mar 2011 - 23:55

Modification : la spé sang tank a été changer en spé givre ambidextre
fandrahelm

MessageSujet: Re: Peins dk givre double spé sang -> acepté   Lun 28 Mar 2011 - 10:09

Hello Peins,

Merci pour ton apply & bonne chance.
Les offs des LDK et les guildies devraient revenir vers toi rapidement avec leurs questions éventuelles.

domage que t'es laché la spé sang Very Happy

++
Fandra

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Rèz

MessageSujet: Re: Peins dk givre double spé sang -> acepté   Lun 28 Mar 2011 - 11:18

Bonne présentation, tout ça m'a l'air au point avec de solides connaissances du perso et du jeu.
J'attends cependant de mater le link armurerie pour te donner un +1 définitif.

PS : petit bémol pour avoir lâché le tanking tongue

Espoird

MessageSujet: Re: Peins dk givre double spé sang -> acepté   Lun 28 Mar 2011 - 11:46

11/12 ben biensur que je vais dire +1 ! .

.. mais apres je doute que tu reste tres longtemps chez nous au vue de ta candidature chez une autre guilde avec une grosse avancée !

ouai je sais je suis de mauvaise fois, l'avenir nous le dira !

ps .. dk ... ils osent nerf la heal du palatank alors que vous vous healez plus que nous ..
les dk solote tous les boss et ils se posent pas de question ? !
quand tu a un dps qui bourrine un dk et que le dk remonte plus qu'il ne decend ...
bref ! .. je ne dirais pas dK powa mais dk overpowa

+1 tous de meme Smile

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Theblast
Invité

MessageSujet: Peins dk givre double spé sang   Lun 28 Mar 2011 - 12:16

Bonjour pour la spé sang y a toujours moyen que je respé si besoin dans votre roster Wink se n'est pas un gros soucis je connais bien les spé du dk Smile ensuite il me manque juste une pièce tank qui est (la ceinture) sinon le reste bleu/épique ^^

après si je postule chez vous sa serais pas pour allez postuler dans une autre guilde sa ne se ferais pas dans la logique a moins qu'il y est un disband mais sinon je reste fidèle :p

Ps : faut pas ce plaindre que ont auto heal la frappe de mort a été nerf de 20%-15% mai malgré sa ont arrive a solo kael-thas , yog saron et plus :p

Pour le lien d'armurerie blibli na pas encore régler leur bug pourie... ses énervant mais bon
Pour le stuff ses :
Tête : épique , cou : épique , épaule : bleu , torse : épique , poignée : épique , gant : épique , ceinture : épique , jambe : épique , botte : épique , bague 1 et 2 : épique , bijou 1 et 2 : bleu

haut-faits : 6565 point de haut-faits

po : 8419 :p

pour les stat : expertise : 27 et toucher : 8.18% (des petit sur-cap qui dérange pas le dps ^^)

et après je ses pas ce qui a de plus dans l'armurerie vu que j'y vais pas souvent xD

voila Smile
Espoird

MessageSujet: Re: Peins dk givre double spé sang -> acepté   Lun 28 Mar 2011 - 22:42

oula !! ^^ sp'ece de pauvre Smile

oki pour moi toujours +1

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Theblast
Invité

MessageSujet: Peins dk givre double spé sang   Lun 28 Mar 2011 - 22:57

Re demain soir j'irais re spé la spé givre ambi pour la mettre en spé sang car pour la spé givre ambi il me faut déjà deux arme a une main que j’essayerai d'obtenir pour changer la spé givre 2m en spé givre ambi Smile
theblast
Invité

MessageSujet: Peins dk givre double spé sang   Lun 28 Mar 2011 - 22:58

roh sa a pas marquer tous le message aussi pour test avec la qu'elle des deux spé je dps le mieux ^^'
Espoird

MessageSujet: Re: Peins dk givre double spé sang -> acepté   Mar 29 Mar 2011 - 13:55

apres une conversation ce midi je le guilde en test !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peins dk givre double spé sang -> acepté   

Peins dk givre double spé sang -> acepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1