Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature de Gronbrimdal, chassou préci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gron
Invité

MessageSujet: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Sam 30 Avr 2011 - 19:25

Bonjour à tous!

Pseudo : Gronbrimdal

Level : 85

Classe, spé primaire, double spé : chasseur survie / préci (optimisation des talents préci envisagée)

Link armurerie:

Métiers avec le niveau : mineur 525/525
ingénieur 525/525

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? Ancien membre de la guilde Hordynari World. Le recrutement s'avérait difficile et, suite au départ innatendu de plusieurs membre actifs, j'ai décidé de suivre l'ancien GM Alicya ainsi que Lêonydoss vers votre guilde.

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? Nous recherchions une guilde avec une bonne avancée pve pour raider en guilde et progresser dans la bonne humeur

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Entraide mais surtout bonne humeur et bonne ambiance

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) Comme Leo, j'ai commencé à jouer a wow sous WotLK (clean caveau d'archa + Ulduar sauf le last) mais sans avoir eu l'occasion de clean icc. Sous cata, j'ai déjà down arga, magma, omno, chimaeron, Halfus et tenté quelques try (malheuresement non concluant ><) sur atra et valiona mais la strat sur ces 2 boss est connue.

Disponibilité ? Alors là y'a rien de moins sûr... Mais plutôt le samedi après-midi/soir et le dimanche après midi.

Est-ce un perso principal ou un reroll ? C'est mon perso principal

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous : Bac français à la fin de l'année +bac l'année prochaine, alors je serais pas connecté 24h/24 Ts3/ skype dispo et bon stuff pvp au cas ou. Adresse mail pour ajout amis réel: angron94@laposte.net

Charte lue et approuvée --> ok

Je vous laisse analyser tout ça, en éspérant que je pourrait bientôt faire partie de votre guilde

a+
Revenir en haut Aller en bas
dem (alycia)

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Sam 30 Avr 2011 - 19:36

grom est un très bon dps mais il est pas souvent la se qui ne l’empêche pas de participer o activité de guilde
Gronbrimdal

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Sam 30 Avr 2011 - 20:13

Dsl de reposter un message mais le lien vers l'armurerie a pas voulu s'afficher alors je vous le remet: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/gronbrimdal/simple

Voila a+

Ps: Merci pour ton message Alycia Wink
Espoird

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Dim 1 Mai 2011 - 1:18

+1
plus de chassou chez nous en se moment !

mustis you are dead ?

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Dim 1 Mai 2011 - 13:05

Salut,

+1, dommage que tu sois si peu dispo Sad

PS : espoir ya aussi horik qui est puni ^^

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
sylv

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Dim 1 Mai 2011 - 13:23

On va quand même pas les séparer:)

+1 bien sûr pour moi,

Gronbrimdal

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Dim 1 Mai 2011 - 15:44

Citation :
+1, dommage que tu sois si peu dispo

Maleastraz c'est vrai que c'est dommage j'aimerai etre plus présent mais j'ai pas trop le temps =/ par contre en période de vacances (sauf quand je suis en voyage) je suis là plus souvent en général
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Dim 1 Mai 2011 - 19:11

+1

Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Dim 1 Mai 2011 - 20:40

Je m'en doute bien Smile

Enfin on va pas te séparé de tes petits camarades et puis tu viendras en raid quand tu pourras ce n'est pas grave Wink

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
Mustis

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Lun 2 Mai 2011 - 14:17

Alors pour info je ne suis pas mort, j'ai juste un pied dans la tombe...(je vais tâcher de revenir en raid sous peu)

Sinon +1, si ce n'est un gros manque de toucher (379 pour 961)!!! et quelques points de talent (précision) que je modifierai si j'étais toi mais cela n'engage que moi.
Gronbrimdal

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Lun 2 Mai 2011 - 18:50

Oui en fait ma spe préci est ma spé pvp à la base, mais je l'utilise aussi pour le pve parce que je fais beaucoup plus de dps avec celle là qu'avec ma spé survie qui est normalement axée pve (17-18k contre même pas 15k pour la survie...) alors il faut que je refasse mes talents pour le pve.

Pour le toucher je vais voir avec le gemmage mais ça m'a jamais posé de gros problèmes scratch enfin je vai essayer de retoucher 2-3 trucs mais je préfère optimiser la retouche pour le critique. Bien sur si vous avez des conseils à donner sur mon stuff je suis tout ouï... (sa s'écrit comment ??)

Voilà faudrai qu'on essaye de se voir dans le jeu pour ça Smile

a+
Espoird

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Mar 3 Mai 2011 - 8:25

un seul mot a dire : en raid cap toucher indispensable !

toucher 100% mieu que n'importe que stat dans beaucoup de classe !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Gronbrimdal

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Mar 3 Mai 2011 - 20:39

Ok bah je vai retoucher tout ça la prochaine fois que je me co
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   Mer 4 Mai 2011 - 10:05

/w un guildeux dès q tu te co pour être intronisé si ce n est déjà fait ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gronbrimdal, chassou préci   

Candidature de Gronbrimdal, chassou préci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1