Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

war tank,Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
excalibure

MessageSujet: war tank,Dps   Mer 15 Juin 2011 - 21:29

Pseudo : Excalibure

Level : 85
Classe, spé primaire, double spé : humain war spé protec et en spé 2 fury. je pensses avoir un assez bon dps en spé fury et je tank assez bien.

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/excalibure/simple

Métiers avec le niveau : mineur 525

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? Mon ancienne guilde est immersion. Les départs en raid sont très chaotiques, souvent du au manque de personnes connectés et intéressées par les raids. Il est devenu très difficile (surtout depuis cata) de faire plus d’un raid par semaine en full guilde (souvent la moitier en pick up).

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? je suis en grand Pve dans l âme , et je rechercher une guilde serieuse côté raid , j ai fait une annonce et Rèz ma /w .

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambience et une entraide permanante
Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) : J’ai commencé, il y a un peu plus de 2ans. Avec mon ancienne guilde, nous avons tombé lich king met j ai du arrêter pendant un bon moment et ils ont préféré me viré, en cata j ai descendu arga et rien d autre je commence tout juste
Disponibilité ? mercredi-vendredi-samedi.

Est-ce un perso principal ou un reroll ? Mon perso principal . Mon reroll est Tope , un chassous precis qui tape du 15k

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :
Revenir en haut Aller en bas
tonioeusk

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Mer 15 Juin 2011 - 22:01

Tope ???? Tu n'as pas déjà était guildé chez les loups avec ce perso ? Ce nom me parle

Sinon un tank en + dans la guilde ne serait pas vraiment du luxe.

Ton stuff dps est correct pour quelqu'un qui n'a pas raid (malgré 3 pièces pvp et 1 bague tank)

Métier: Tu devrais songer a en monter un second et tu va avoir des représailles a ce sujet d''Espoird Razz

Tu dis que tu as un bon dps ? Tu tourne a combien sur Arga ?

Sinon bonne chance pour ta candidature et a bientôt

Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Jeu 16 Juin 2011 - 11:00

Salut et avant toute chose bonne chance pour ton apply Smile

Pour le reste tonio l'a vu (et moi aussi ^^), tu es passé chez les loups c'est certain, je me rappelle que tu m'es annoncé ton gquit par ce que tu n'étais pas bien chez les loups. La raison est honorable, mais pourquoi revenir si tu n'étais pas bien chez nous ?

De plus je vois que tu as migré ton chassou sur un autre serveur, est ce que tu compte t'investir a fond sur ton war ou il y a des chances que d'un coup d'un seul on ne te vois plus du tout ?

De plus encore quelle est la spé que tu vas favoriser ? dps ou tank ?

Après sur les templates je ne prononcerais pas je n'y connais absolument rien en war.

Niveau stuff, je me prononcerais sur la spé dps car c'est celle qui est actuellement sur l'armuerie. Déjà le bijou rési, la bague tank et 0 enchant ça me gene un peu ^^. Ensuite je ne comprend pas ton gémmage, c'est a dire qu'il n'y a pas de reel systématisation. Je m'explique:
Tout d'abord je cite :
Citation :
"Une fois les caps toucher jaune et expertise atteints, il vous faudra toujours privilégier force, c'est bien évidemment la statistique principale du guerrier fury puis qu'elle donne une croissance exponentielle du dps apporté par les autres stats en plus de son apport propre. Il faut bien évidemment ne pas oublier le score de critique dans son gemming." (source Millenium)
Donc théoriquement les stats a monter son : force (rouge), toucher (bleu), coup critique (jaune), expertise (rouge même si a mon avis ce cap doit plutot être atteint avec le stuff)
Avec cette vue, ton gemmage serait innaproprié. En espérant que tu puisses expliquer tes choix ou corriger le tire ^^
La reforge semble correcte

MONTE TON METIER !!!!!

En espérant tes réponses,

Malea

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
excalibure

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Jeu 16 Juin 2011 - 13:41

aprés avoir lue vos question, avant nous etions 2 sur mon compte , lui qui c est totalement occupé du chassous donc je commencer a chercher de bonne guilde que maintenant lui a arreté de jouer.
je prefere tank met mon stuff est moins important , je suis actuellement a 12k sur arga mon cycle n est pas parfait les conseils seront bien venu Smile enssuite coté gemmage et enchante je n ai que 91po les enchantes oublions , le gemmage le cap de toucher est a 26% se qui est pratiquement impossible à atteindre et le gemmage critique est plus interaissant met les gemmes son cher j ai pris se que j avais avec mon argent j aurais plus de po le gemmage et les enchante serais plus consequant, mon personnage principal est bien le war donc je serais plus souvent connecter sur lui et vaut raid passeront en prio à se du chasseur ne vous inquietez pas , voila je pensse que j ai tout dit
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Jeu 16 Juin 2011 - 14:41

Tout d'abord Il faut farmer (ou soudoyer rez ça marche aussi) Bref avoir des po pour s'optimiser.

Pour le reste on verra ça plutot ig.

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Rèz

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Jeu 16 Juin 2011 - 15:58

pas de pb pour moi. j vx bien l enchanter et le gemmer selon mes moyens...

Dernière édition par Rèz le Jeu 16 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois
excalibure

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Jeu 16 Juin 2011 - 20:09

merci a toi Rèz et c est gentil de me laisser une chance Very Happy
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: war tank,Dps   Ven 17 Juin 2011 - 0:52

wisp un off pour être guildé pour une période de test.

Au plaisir de faire quelques chose avec toi afin de te voir en action Smile

[Claude Bernard]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war tank,Dps   

war tank,Dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1