Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature Mage Arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guimlim
Invité

MessageSujet: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 1:17

Pseudo : Guimlim

Level :85

Classe, spé primaire, double spé :
Mage ( spé arcane et Double spé Feu ( non performante )

Link armurerie:

Métiers avec le niveau :
herboristerie et Alchimie ( Niveau 525 )

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?
J'appartient à la guilde esprits celtique mais çà ne bouge pas et je suis pas sur wow pour faire des quêtes et des donjons bas level faut que raid et des beau combats

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?
Car j'ai participer en pick up à un raid que vous avez organiser et comme vous êtes un guilde qui en veut et qui as du game play ^^ , jme dis que jpeut apporter un mage de plus ^^ pour tomber toujours plus de boss

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend d'une guilde que çà bouge , qu'on s'entraide et qu'il y ai de la bonne humeur .

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)
je pense que après 3 ans de jeu , je pense bien connaitre Wow , je ne fais pas de PVP que Du PVE HL

Disponibilité ?je suis disponible tous les soir pendant les vacances et les week end du vendredi soir 18h au dimanche soir 00h00 .

Est-ce un perso principal ou un reroll ?
C mon perso principale

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :
je pense que j'ai tous dit ^^ . Au plaisir de faire parti de votre guilde . Cordialement Guimlim ( Suramar )

Charte lue et approuvée --> Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 9:06

Hello juste parce que je ne sais pas quoi faire au taff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Guimlim/simple

Oula je viens de voir quelque chose je sais pas si c'est un bug de m'a part mais tu dis que tu fais que du pve hl et tu n'as que 5% toucher ?

Je ne joue pas cast en raid mais euh le cap n'est pas à 17% (1742) ?

Et tu n'a pas d'enchant à part sur ton casque et tes épaules ?

Rien de reforgé ?

Voila c'est juste ca qui m'a perturbué :p je te laisse voir le reste avec les off

Bonne chance
Noirsang

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 9:56

Hello Guimlim !
Est ce que tu pourrais nous détailler un peu ton avancée pve s'il te plait ? Principalement au niveau de ce que tu as atteint sous cata et a l'époque de wotlk Smile
Sinon a priori, comme l'a dit Sylvon des enchant et de la reforge a faire. Stuff a optimiser donc.
A surveiller donc.

Bonne chance pour ton apply
tonioeusk

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 11:29

[Déplacement réponse]

Pour tous ce qui est expérience Pve , je me suis fais aider d'un Ami pour monter rapidement mon 80 à l’époque de Wotlk , puis j'ai rapidement stuffer mon perso pour attaquer icc 10 - 25 puis j'ai commencer çà tomber du boss . Puis finalement j'ai tomber LK 2 jour après Cata au niveau 82 en 10 .

Mais pour ce qui est Enchanter , jvoudrai bien mais ya plus moyen de farmer du PO et les quêtes raporte rien c la grosse galère mais si ya un enchant dans votre guilde , jfarmerai des compos pour enchant et jvais retoucher mes vetements pour l'optimise le stuff .

Donc voilà jpense avoir un bonne expérience de Wow et pour les Raid généralement je commence vite fait à l'arrache ^^ je jouer avec une guilde on try ICC régulièrement

Donc voilà si vous juger que je suis pas valable pour entre dans votre guilde , ce n'est pas grave
cordialement Guimlim
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 13:28

Salut et avant tout bonne chance pour ton apply Smile

Première chose nous ne recrutons pas en priorité des mages mais je vais accorder une attention a ta candidature, si au final elle me semble intéressante nous verrons pour un recrutement.

Bien tout d'abord il y a beaucoup d'incohérence dans ton stuff :
-Stuff avec de l'esprit = nul car l'esprit ne t'apporte rien. Ce n'est pas ça qui te donnera de la régen mana, ton armure du mage est suffisante.
-La reforge est inappropriée a mon gout
-Manque des enchants, les quètes journa rapport près de 200po par jour, en faisant marcher ton métier je pense qu'il n'y a pas de gros soucis pour monter les po
-Lacune en toucher
-Pas de main gauche ?
-Pour la meta met plutot la meta brasilliée
-Pas très convaincu du gemmage
-Niveau template, métamorph amélio n'est pas très utile et contresort amelio c'est plus pour pvp, perso j'ai préféré ame ardente 3/3 afin de pas perdre de temps de cast sur la déflag si je prend des dégats après c'est un choix car avec mon mage je ne fais pas de pvp
-Niveau glyphe j'ai préféré le glyphe d'armure du mage a la place du barrage des arcanes.

Donc pour le moment beaucoup d'incohérence, pour essayer d'orienter ta réponse je vais te poser une série de question :
-Quelle stat favorises-tu dans ton stuff ? (hormis intell)
-Comment geres tu ton cycle dps ?
-Pour tes cd, comment les utilises tu ?
-Pk ne pas retoucher par exemple ton torse (valable pour d'autre pièce) ?

Je te conseille d'aller faire un tour sur les forums afin d'orienter tes réponses et aussi combler ces lacunes (les fofos officiels sont en général pas trop mauvais).

En attendant ta réponse
Malea

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
guimlim
Invité

MessageSujet: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 14:58

Il est claire que mon équipement reste a améliorer en de nombreux point .
Je m'y attaquerai mais j'ai du mal a claque 2 000 po pour des enchante et des gemmes sachant que lors du prochain raid , j'aurais une nouvelle pièce à re gemmer et ré-enchanter .
J'irais voir pour mon Template Arcane et je le modifierai

Si un mage de votre guilde peut m'aider et me conseiller , j'en serai ravi

Au plaisir

Rèz

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 18:33

guimlim a écrit:
j'ai du mal à claquer 2 000 po pour des enchants et des gemmes sachant que lors du prochain raid, j'aurais une nouvelle pièce à re gemmer et ré-enchanter.

C'est notre lot à tous et on se doit d'être au top pour raider.
Si tu ne t'attaches pas à cela, tu risques de faire autant de dps qu'un tank et tu seras plus un boulet en raid qu'autre chose...
A toi de nous prouver ta motivation car les places sont chères ^^

Réponds aux question de Maléa et ensuite on décidera de ton sort

hihi

Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 18:49

Salut,

Déjà une bonne chose que tu sois conscient de tes lacunes et après pour t'aider on verra ça si t'es sage Wink

Avant j'aimerais savoir quel est ta façon de jouer le mage arcane, et pour ça il faut répondre a mes jolis questions, j'attends pas forcément les réponses que j'apporterais personnellement mais voir ou se situe ta réflexion sur ton gameplay et perso

Citation :
-Quelle stat favorises-tu dans ton stuff ? (hormis intell)
-Comment geres tu ton cycle dps ?
-Pour tes cd, comment les utilises tu ?
-Pk ne pas retoucher par exemple ton torse (valable pour d'autre pièce) ?

En cadeau des questions supplémentaires :p
-Niveau dispo tu n'as aucun moyen pour être dispo en semaine ?
-Est ce que tu fais tes points de vaillance de la semaine au max (ou en parti) et pour chopper quelle pièce ?

En l'attente de tes réponses Smile

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Guimlim
Invité

MessageSujet: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 20:55

Alors ^^ Beaucoup d'information a donner ^^ Allons si :
Tout d'abord
-Dans mon stuff je favorise le toucher
- Au niveau de mes Cd je claque mon heroisme et mes autre Cd en fonction de la situation souvent les chef de raid m'impose un Hero a tel ou tel momment .
puis ma façon de jouer et simple j'alterne regen et Dps une fois que ma mana baisse de trop je me concentre sur le combat et utilise mon Evocation , ma gemme ou mes popo pour remonter ma mana pour repartir au combat , mais sans arreter de Dps .
Pour mon Cycle de DPS : 3 deflagrations - 1 Projectiles d'arcane et un barage d'arcane .
Mon gemmage reste a refaire et a enchante je remonte mes po pour le faire dans les plus bref délai . Auprès d'un enchante de votre guilde pk pas .
Je pense faire un retouchement globale une fois que tous mes objet auront un niveau mini de 350 , Il me reste 4 pièce a changer .

Pour mes disponibilités , je suis disponible tous les soir de vacances scolaire et les semaine de cours je suis dispo du vendredi au dimanche .

Mon gameplay reste a parfaire .
Et les point de justice et de Vaillance dès que j'ai un ou plusieur pièce en vue je farme des point de justice ou vaillance en groupe de guilde ( POur eviter les péons ) et je les achater , Retouche et Enchante sur je suis certain de les garder un moment .

Voilà je pense avoir répondu a tous vos question ^^ Au besoin je passerai ce soir pour voir si vous avez répondu ^^ voilà Smile
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Mar 12 Juil 2011 - 21:54

Alors je ne suis pas tout a fait d'accord avec certains de tes dires ^^

Tout d'abord pour les bottes tu devrais prendre celle toucher/coup critique, l'esprit ne te sert absolument a rien
Après pour les stats a favoriser j'avais oublié d'exclure le toucher car sinon trop facile ^^' Entre hate, coup critique et maitrise j'entendais, laquelle serait la plus rentable a ton avis ^^

Niveau cycle, perso, j'en utilise pas ^^ pour toutes les classes dps que je joue je pars plus d'un principe de priorité et en arcane je fais pas la même chose que toi ^^
Pour les cd, j'avais oublié que vous avez l'héro en mage .... forcément ^^ après pour les cd j'ai certain "point" pour les clac en arcane. Par curiosité j'ai oublié de te demander a combien tu montes en boss poteau ?

Après sur les dispos tu peux pas du tout être dispo en semaine durant la période scolaire ?

Après tu compte acheter quoi comme premier stuff en vaillance ?

Bon voila ça va être drôle a partir de maintenant pour suivre ta candidature car je pars en vacs a partir de demain et sans internet donc si je répond pas avant samedi c'est normal, dsl d'être dans l'obligation de faire trainer ta candidature jusqu'a ce week end. De plus je reviens ig ce week end aussi cela permettra de nous croiser pour plus ample discussion Smile

En espérant une réponse avant demain, sinon a samedi Smile

ps : pour Messieurs les off merci de pas clôturer cette candidature (rez idem :p) !!!

[Claude Bernard]
Ragaz

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Sam 16 Juil 2011 - 0:42

Bon il est évident qu'il s'améliorera un jour..............car finalement un mage Arcanes c'est pas dur à jouer......quels Noobs ces mages Cool

Cependant, déjà une chose, je ne sais pas de quel cycle vous parliez mais une de mes amies ^^ n'utilise les 3 déflags + 1 proj (et pq pas 2 d'ailleurs) + barrage (et encore l'un ou l'autre ou finalement aucun) que pour farmer à Tol ou maintenant au Mont Hyjal....alors je dirai : Mauvaise Réponse.

Sinon pour les autres questions, elle m'a pas tout dit...pas encore assez intime............ Crying or Very sad

Ragaz le nocturne
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    Dim 17 Juil 2011 - 21:02

bon vu que tu n'as rien post de plus et que l'ensemble est relativement faible, nous avons décidé de refuser ta candidature,

Bonne continuation ig.

[Claude Bernard]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mage Arcane    

Candidature Mage Arcane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1