Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Daïmonis Worgen Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïmonis

MessageSujet: Daïmonis Worgen Guerrier    Mer 26 Oct 2011 - 22:02

Salut à tous et à toutes !

Pour commencer je tiens à préciser que dans la IRL j'ai 17 ans bien remplie en maturé et non en "kikoololeries" ! Wink
Une petite présentation de mon avatar ! IL ce nomme Daïmonis, c'est un Worgen guerrier de lvl 85 spe Fureur. Pas d'autre spe en vue pour le moment (Mais si il faut pas de soucis^^). Son ilvl est de 360.
Petite remarque : etant inscrit depuis peu je n'ai pas pue mettre le lien de l'armurerie car le forum me le refusait Crying or Very sad
Mes métier son l'herborisme et la calligraphie. Ils sont tout deux en cours de up.
Mon avancée PVE (Sur mon ancien Main) est : BOT (Bastion of twilight) , BWD (Black Wing Descent), Trône des 4 Vents et Terres de feu. Je n'ai pas connu les anciens raid car je faisais du PVP à l'époque.
Mumble et TS3 dispo !

Étant à la base sur Uldaman et côté Horde, j'ai créer Daïmonis qui ne devait suivre le destin que d'un pauvre reroll. Mais l'univers joyeux et bien odorant de l'alliance a fais que Daïmonis est devenu mon nouveau main ! Étant nouveau sur le serveur je n'ai donc franchi les portes d'aucunes autres guildes. J'ai choisis les Loup de Kalimdor pour son évidente efficacité dans son avancée PVE. Je souhaite avancer vite je l'admet, mais sans prise de tête et tout ça dans la bonne humeur. Je suis pret à faire mes preuves et a m'amuser tout en étant sérieux si il advenait que je sois retenu ! Et je suis bien motivé à tirer Aile de mort par la queu pour le renvoyé dans les tréfonds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Jeu 27 Oct 2011 - 11:38

Salut !

Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Da%c3%afmonis/simple

Bonne chance à toi les off ne devraient pas tarder à se reveiller :p
Espoird

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Jeu 27 Oct 2011 - 13:09

un war ? c'est quoi deja ? !

on a eu une hécatombe sur les war !
(la faute au dk plus simple a jouer et plus cheaté !!)

plus sérieusement
pas des masse de cac non plus je dirais ! meme si on a de quoi faire notre g1 sans problème !

enchente et gemming nikel !
stuff a travaillé !

par contre et c'est pas une surprise je vais critiqué un point :

MONTE TES METIERS !!

sinon pour moi : a test (mentalité, application des strats et dps)
+1

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Daïmonis

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Jeu 27 Oct 2011 - 14:24

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Smile

Pour ce qui est du stuff, croyez bien que je le travaille tout les jours et que je fais en sorte qui sois le plus optimisé possible ! Wink

Pour les métiers je les monte tout les jours un peu plus mais ça ne devrai pas prendre beaucoup de temps pour arriver à fond !

Je suis prêt à être tester avec la guilde quand vous le souhaiterez ! Smile

Petite remarque intelligente et intéressante : je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mentionner mes disponibilités. Étant étudiant je suis disponible tout les soirs en période de vacances et, fatalement , moins de soirs en période scolaire. Je me fixe 3 soirs par semaines, histoire d'être tout de même frai le lendemain ^^. Je peux pousser jusqu'à 4 si il le faut. Voilà Voilà ! Smile
Rèz

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Jeu 27 Oct 2011 - 18:20

Merci d'avoir postulé chez les LdK. Fais attention, cette guilde est addictive Smile

Titine a eu la gentillesse de me parler de toi. Tu lui as fait une bonne impression ^^

Je donne un +2 aussi en test (titine et moi :p ) !

SInon tank en spé 2 ça te botte ??? rabbit (si c est le cas, tu fermerais le recrutement cac et tank d'un même coup !)

Pour tes métiers, moi aussi j v te fouetter s'ils sont pas up ! Si tu as un autre reroll sur le serveur (ou pas), oublie herbo et fait un vrai second métier...

PS : les autres off, réveillez vous ! C qui le maitre de classe war déjà ??? Bon, ok, je sors... Plus sérieusement, j'aimerai le prendre en test pour mercredi prochain alors exprimez-vous !!!

Edelinne

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Ven 28 Oct 2011 - 10:42

Salut Daïmonis, merci pour ton apply,

Pareil pour moi, t'as l'air sérieux, stuffé léger mais ça peut vite s'arranger, ça
Pour tes dispo, ca ira aussi, 3-4 soirs par semaine, c'est plus que correct.
Il faut par contre que tu sois bien conscient qu'on a un raid 1 qui tourne, et qu'il est souvent difficile de monter un G2 full guilde, ou de monter un G2 tout court (mais on y travaille).

sinon, le template a l'air correct (il te sert vraiment ton point dans Hurlement perçant ?)

+1 pour un test

(PS : @Amon : non tu ne PEUX PAS oublier tes métiers, juste pour te faire fouetter par Rèz et Espoird, ça ne marche pas comme ça..)
Daïmonis

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Ven 28 Oct 2011 - 11:30

Merci de m'accorder cette chance et votre temps !

Pour l'histoire du G2, ci j'ai bien compris c'est qu'il risque d'y avoir du PU au départ c'est ça ? Si c'est le cas ça ne me dérange absolument pas !

Pour mon point de hurlement perçant, oui il me sert ! En raid je ne sais pas mais en instance héro oui ! (Après j'en jugerai en raid, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis ^^)

Daïmonis

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Ven 28 Oct 2011 - 12:21

Et pour répondre à Rèz :

Un spe tank peut être envisageable si vous le voulez, mais je souhaite d'abord me stuff en DPS. En attendant je peux me faire un petit stuff tank avec les zanda et après on verra. Par contre, admettons que je veuille bien tanker, je préviens, je n'ai jamais tanké de ma vie. Du moin pas avec le war et pas en raid hihi ;

Pour les métiers je suis d'accord pour dire que l'herborisme ne sert à rien. Mais voilà mon projet Idea . L'herbo me sert juste à monter la calligraphie à son max sans débourser trop de PO. Mais dés que ma calligraphie est à son maximumu j'abandonnerai l'herbo pour me retrancher dans la joillerie ou la forge.

Voilà Voilà king
Rèz

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Ven 28 Oct 2011 - 15:23

Oki bien répondu Exclamation
J te considère donc spé1 dps et spé2 tank.

Send un loup IG pour être guildé en test qui te renverra vers un off.
Demande bien à ê inscrit dans les events de la semaine prochaine...

PS : le tanking est bien plus facile q le dps en général

reld

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    Mar 1 Nov 2011 - 14:52

un war , ha!!! ça sera +2 test pour moi , comme espoird a dit monte tes métiers si non tu te fera rouler dessus pour avoir des po surtout en état chez les ldk , cet guilde de bourge Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daïmonis Worgen Guerrier    

Daïmonis Worgen Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1