Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

candidature Floppy mage arcanes lvl 368

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g

MessageSujet: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 12:50

Pseudo :Floppy

Level :85 lvl 369

Classe, spé primaire, double spé :mage arcanes /feu

Link armurerie:

Métiers avec le niveau :avec mage mage j'ai minage 525 ingenieur 525 secourisme 525 peche 525 cuisine 525 archeologie 525

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?Herøs øxydia lr motif du depart est que la guilde n'avance pas est un marre de try ragna sans le tomber !car je connait la strat par coeur

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?j'ai vue une annonce sur le channel commercial qui disait vos horaire etc et je me suis dit que cette guilde me correspond parfaitement !

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? j'attend de la guilde quelle me fasse avancer dans le pve et que moi aussi je puise monttrer se que je vaut voila

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) sa fait 3 ans que je joue a wow mes pas le mage le mage sa fait 2 ans j'ai tout clean a wotlk saut icc 25 HM je connait mage comme ma poche donc je pense s'avoir jouer a wow !

Disponibilité ?
lundi:17h30 -1h00
mardi: 19h -23h30
mercredi:12h-1h00 du matin !!
jeudi:17h-00h00
vendredi:13h00 - 23 h30
Est-ce un perso principal ou un reroll ?principal

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :non rien a dire

Charte lue et approuvée -->

ps : une fois guildé aller voir ---> DEMANDE ACCES au Forum UNE FOIS guildé <---
Revenir en haut Aller en bas
g

MessageSujet: dsl pas posible de mettre un link armu   Dim 6 Nov 2011 - 12:52

votre fofo de motorise pas a le mettre car je suis new membre

Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 13:17

Salut,
Bonne candidature ou j'ai une seule chose a redire (et encore ça relève du détail ^^) :
Niveau gemming : Full intell c'est un bon gemmage sur un mage, mais a mon avis tu en tirais plus de profil si tu profitais des bonus de sertissage de certaines pièce comme dans ton cas le casque et la robe. Sur le casque tu gagneras a coup sur 10 intel (en replaçant ta gemme intell par une intell maitrise) et sur le torse 20 intell (en remplaçant la gemme sur le slot bleu par intell toucher).
De plus tu es over cap toucher il existe des site qui te calcul pour que tu arrive pile poil a 17% de toucher tout en favorisant ta stat la plus importante (pour toi la maitrise).

Bref +1 Smile En espérant avoir l'occasion de se croiser Wink

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
lêonydoss

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 14:40

hello floppy
bonne candidature .
-je suis tout de meme d'accord avec malea si tu met des gemmes du genre ( intel hate / maitrise ) sur certaine
piece tu pourra gagne plus dintelligence en plus de carract

-apres pour les enchantements il en manque 2-3 et sa pourra aussi te faire gagne bcp de carracteristique

-apres une question jai un mage pas tres stuff et je me suis renseigne sur les
carract principale en mage arcane
on me dit maitrise mais je vois que tu privilegie la hate
pourquoi ??

- bon je laisse les off etudié ta candidature
en esperant te voir in game
bye
Ragaz

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 15:06

Bonjour Floppy

Je suis un peu plus sceptique par rapport à ta candidature.

Pourquoi? Par tes réponses , tu sembles motivé, mais motivé à quitter ta guilde pour aller tomber Ragnaros.
Et quand ce sera fait avec les Loups en attentant la 4.3 et la nouvelle extension, tu feras quoi?

Après peut-être es tu un très bon joueur, et ce n'est pas moi qui déciderai.

A+

Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 15:57

En effet, ce que souligne avi est vrai :
Ne t'attend pas a venir direct en hm ou sur ragna. Et j'espère que try plusieurs fois un boss ne te dérange pas car c'est ainsi qu'on progresse sur une strat et pas autrement (entre autre nous sur les hm). Mais je pense que tu es au courant de cela Wink

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
g

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 17:13

ne vous inquietter pas je suis pas la par interer je suis la pour avancer dans le pve et aporter des ressource a la guilde grace au metier et j'ai beaucoup de passience si on tombe pas le boss que l'on try 50 fois sa na pas d'inportence j'ai l'habitude avec ma guilde il n'y aurait pas de probleme la dessus ni autre pas ailleurs pas de soucie voila j'ai hate d'etre avec vous ! bonne journee a tous
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 17:15

Et bien nous verrons ça Wink

[Claude Bernard]
Rèz

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 17:26

Ma foi, j comprends aisément son agacement vis-à-vis de chuter à chaq fois si près du down... vu que sa guilde aurait dû le tomber s ils ont la bonne strat.

D'ailleurs on fait quoi nous ces temps ci ??? On devrait ê à 4hm les enfants ^^ hum hum hum j vs engueulerai direct sur le ts pour vous motiver Smile

Maintenant j pense q l on a affaire à un candidat sérieux et qui en veut (il m a send qd j balançais la macro). Il y a qq pts à revoir sur le stuff mais ce n est pas grand chose.
Ce qui compte, c'est l esprit de notre guilde. On y est tous très attachés (car sinon on aurait fait tous carrière ds des guildes plus avancées).
Etre un loup c'est aimer la déconne mais savoir être sérieux dans les down.
Si tu as ce caractère, tu es fait pour rentrer chez nous !

+1

PS : j aimerai qu il soit test mercredi prochain alors grouillez vous à répondre hihi On avance sur nos deux rosters réguliers et compétitifs

Espoird

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Dim 6 Nov 2011 - 22:10

ca t’énerve de pas tombé Ragna ! ??? donc tu Gquit ? !

pourquoi ne l'a tu pas fait aussi a ma 4.0 alors ?? je vois nefarion pas Down et alak'ir non plus ....

manque quelque enchente c'est clair !

pettie question depuis quand est tu chez Herøs øxydia ??? n'a tu pas deja fait 2 guildes depuis le bing85 ??? raison du premier Gquit ??

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
g

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Lun 7 Nov 2011 - 20:31

j'ai fait 2 guilde celle la et les assasin je suis partie des assasin car un pote ete dans les oxidia et il a areter wow donc je suis reste dans les oxidia mes la sa fait 1 mois que l'on essaye ragna et la guilde ne connait pas la strat et ne fait pas defort pour essayer de le tomber donc voila mes bon il n'y a pas de rage quitte voila bonne soirer
Edelinne

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Mar 8 Nov 2011 - 1:29

salut, merci pour ta candidature

bon niveau stuff et enchant, amon t'a pas mis 3 pages de remarques c'est plutôt bon signe, je trouve

t'as l'air motivé dans ton post, mais comme d'hab, à voir en vrai

+1 pour moi pour un test en raid
Rèz

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Mar 8 Nov 2011 - 1:29

Je viens de discuter avec noirsang qui te donne aussi ta chance.

Candidature acceptée

Send un loup IG qui te rediregera vers un off.

g

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    Mar 8 Nov 2011 - 2:02

merci a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Floppy mage arcanes lvl 368    

candidature Floppy mage arcanes lvl 368
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1