Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohiam

MessageSujet: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 0:06

Bonjour à toutes et tous.

Ci-dessous ma candidature.

A votre disposition pour répondre aux questions que vous jugerez utiles.

++

Pseudo :
Mohiam

Level :
85

Classe, spé primaire, double spé :
Prêtre Discipline en primaire (stuff actuel 388) et Ombre en secondaire (stuff 379). Je joue la spé Ombre depuis peu de temps et il me reste encore beaucoup à apprendre (conseils bienvenus).

Link armurerie:
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mohiam/simple

Métiers avec le niveau :
Enchanteur : 525
Herboriste : 525 (faut bien gagner sa croute)
Cuisine : 525 (faut bien faire sa croute)
Pêche : 525
Secouriste : 525
Archéologie : 160

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?
Antanilda.
Bonne guilde et bonne ambiance.
Cependant, je souhaite progresser d’avantage en raid et les gènes d’Antanilda ne sont pas orientés vers la performance (ce qui est respectable, mais ne correspond plus tout à fait à mes envies de jeu).

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?
Parce que je vois sur le Forum l’avancée de la guilde, le besoin éventuel d’un prêtre, que la charte me parait compatible avec mes envies et que les officiers n’ont pas 15 ans .

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? 
Une ambiance sympa après le boulot.
Me faire progresser dans le jeu et me sentir utile aux autres.

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)

Entrée sur wow sur LK j’ai débuté les raids après la sortie de Cata. Fini en mode normal la Descente de l’aile noire, Trone de 4 vents , Bastion du crépuscule et ICC (au niveau 85). TDF : reste Ragnaros. AD : 2/8.
Le tout en guilde et en assurant souvent le rôle de RL … sans l’avoir jamais demandé et sans prétention ! Donc lecture des strats, explications, assignation des rôles ….

Disponibilité ?
Disponible 3 soirs par semaine et 1 soir le we (faut bien dormir un peu et assumer sa vie IRL).
J’aspire à raider 2 à 3 soirs par semaine.
Boulot à 7H00 donc déco à 23H30 maxi (j’ai vu que c’était à priori vos horaires).
De temps à autre (1 fois tous les 2 mois environ) un déplacement professionnel peut bouleverser une soirée.

Est-ce un perso principal ou un reroll ?
Joueur depuis 2 ans, Mohiam est mon seul perso (ou presque : DK lvl 65).

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :
J’ai débuté Wow avec 2 potes IRL : Pissenli et Poncherello. Ils sont chez Antanilda également et chacun d'entre nous à activement partcipé à la progression de cette guilde.
Pissenli est un Mage Arcane et possède une xp de raid identique à la mienne et un bon gameplay. Il a également des envies de challenges. Stuff 384.
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Pissenli/simple
Poncherello, bien que bon Druide Tank, il n’a pas joué depuis quelques mois et accuse pour le moment un retard de stuff : 363.
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Poncherello/simple
Je ne me vois pas les planter en changeant de guilde sans eux.

Charte lue et approuvée -->
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Espoird

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 9:24

et why not non plus !

+1

ps : notre meilleur RL a a peine 1 ans de plus que tes fameux 15 ans attention !!! ^^

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
marloch and co

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 14:36

+1 en test pkoi pas.

En sachant que personne n'est prioritaire sur les raids, donc si 1 seul raid pour 1 semaine dur de faire un choix, es tu pret a accepter de ne pas en faire parti ?

Es-tu pret a raider sans tes amis si il n'y a qu'une place de heal en raid ?

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 18:23

Ta spé discipline ne souffre d'aucun maux pour une optique PVE.
Les glyphes sont aussi bien choisis.
Pour le stuff tu as 2 bonus, gg !!!
Je vois aussi q ton reforge prend en considération la maîtrise par rapport à la hâte. Est-ce un choix personnel ou tu as suivi bêtement un forum ou un bot ?
En effet, pour moi la maîtrise va mieux avec la spé sacré alors qu'en discipline, je privilégierai plus la hâte en perdant, certes, de la puissance des boubou égide... Après, il est vrai, on peut discuter sur le fait que la disci, c est du heal mono ou multi ? Smile
Question subsidiaire : ton cycle de healing en mono et multi avec explications, stp ? (je suis chiant je sais mais pour une fois q j tiens un bon pretre heal Wink )

On souhaite monter un R2 permanent et compétitif alors +1 pour moi aussi (et pour le tank +1 aussi Smile ).

PS : une pretresse naine... à mon avis tu ne vas plaire qu'à koko Smile

tonioeusk

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 18:42

Pretresse + nain = roxxor

+1

Osef que j'ai plus rien a dire

PS : La maitrise en disci sa roxx, la hate osef
Mohiam

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 21:22

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires qui sont plutôt positifs Smile

Voici les réponses que je peux vous apporter :

Pour Espoird
Aïe Aïe Aïe, je suis cuits ! ^^
Tu auras évidemment compris que c'est le manque de respect qui me choque plus que l'age et qu'il y a heureusement des tas de contre exemple à mon propos.

Pour Marloch and co
J'ai bien conscience que monter un raid compétitif implique des choix de classes qui n'offrent pas toujours la possibilité de faire participer tout le monde.
Donc pas de soucis pour comprendre les choix du RL ou du MG de ce point de vu.

Ceci étant, cherchant à progresser en raid (ce qui est l'une des motivations de ma candidature), je serai deçu si je n'avais jamais de place dans une équipe.
Actuellement, je tombe les 2 premiers boss de AD toutes les semaines. L'idéal pour moi serait de faire aussi bien sinon mieux en vous rejoignant.

Partir en raid sans mes amis ne me pose pas de problème particulier.
Mais ce sont de vieux potes alors évidemment je prends toujours plaisir à jouer avec eux ...

Pour rèz
Bon tant pis je me lance : sur la maîtrise et la hâte en discipline, je suis d'un avis différent de toi. Je m'explique en donnant mon cycle et en supposant que le prêtre discipline est 8 fois sur 10 un heal MT :

Mono cible : Prière de guérison avant le pull / boubou (pour profiter de sursis sur les sorts suivants) / rénov (si besoin et parce que bonus hate du buff sursis) / pénitence / 2 sorts de soins variables selon urgence.
Puis je reprend le cycle car les 2 sorts de soins ont réduits le temps du debuff "ame affaiblie" et je peux reposer un boubou.

Avec ce cycle, environ 40% de mon HPS provient du boubou et des égides. Du coup la maîtrise me parait très intêressante.
Du plus, je profite plutôt largement du buff de hate lié à "sursis" puisque durant les 6 sec suivant la pose du boubou, je lance rénov (qui tick une fois de plus que sans le buff 'sursis" et du coup devient enfin rentable) pénitence (qui profite aussi du buff et est un sort canalisé qui ne coupe pas le buff) puis 2 sorts de soins (dont le premier bénéficie toujours du buff de hate). Bref, 4 sorts lancés après le boubou dont 3 ont un buff de hâte.
Donc en gemme et en reforge : priorité à la maîtrise et non à la hâte car je choppe cette dernière via un buff.

Au cas ou, le cycle multicible :
Mutlicible : Prière de guérison / Infusions de puissance si dispo / spam Prière soins et boubou en cas de besoin.
Mais globalement bien moins efficace à la 4.3 que bien d'autres heal à mon avis.

Coté Add-on, ma préférence va à Vuhdo car très complet une fois bien configuré.

J'espère avoir été clair.
Si ton avis est différent, je suis preneur de bons conseils car mon analyse peut être fausse ... mais je n'ai pas suivi bêtement un bot ^^

PS: je ne sais pas qui est koko mais je suis née naine ... pas ma faute .... Smile)

Pour Tonioeusk :

Merci de me défendre !
lol

Voilà.
Dispo pour d'autres questions si besoin.

Moh
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Mer 4 Jan 2012 - 22:51

En multi, tu devrais essayer de mettre un boubou pour bénéficier de la hâte pour les prières de soins ^^ Tu retrouveras la compétitivité qu il te manque.

En mono, toujours lancer la prière de guérison qd elle est up (et sur un tank pour q elle tick au moins à coup sûr), puis : boubou, rénov et soin normal voire gros soins. Je préfère garder la pénitence pour les urgences ^^

Tu connais notre classe, c est l'évidence même. Après la guerre maîtrise/hâte pour les disci est toujours en cours à ce q j sache.
Enfin moi j suis sacré en spé1 avec en 2° spé une disci pvp donc beaucoup moins puissante pour le pve...

Je te mets un énorme +1.

Pour Koko, c simple, ce sera ton mari Smile Enfin disons qu entre toi et lui il y aura du heal Smile
(et du sexe à peal ; j suis déjà dégoûté)

Korriza

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Jeu 5 Jan 2012 - 1:55

Rèz a écrit:

Pour Koko, c simple, ce sera ton mari Smile Enfin disons qu entre toi et lui il y aura du heal Smile
(et du sexe à peal ; j suis déjà dégoûté)

Rèz-chou ne te vexe pas....c'est une naine, il ne va pas se passer grand chose...Tu resteras mon healeur attitré, si tu reste en disci évidemment.

A quand un raid full nain..mon rêve.
Edelinne

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Jeu 5 Jan 2012 - 2:21

Salut,

Merci pour ta (votre) candidature, comme elles se ressemblent (et qu'on a droit à un pack de trois candidatures d'un coup), je vais faire une réponse commune.

Premier point, on ne peut pas vous reprocher un manque de motivation, ce qui fait déjà très plaisir

La présentation est excellente, rien à redire, le stuff/gemmage/enchant, c'est du tout bon

je ne vais donc pas faire de tartines, ce sera un gros +1 pour moi aussi, je pense sincèrement que vous allez vous plaire chez nous

Concernant le fait qu'on ne pourrait pas forcément vous prendre tous les 3 dans le même raid, on n'essaie pas de vous séparer, et il est évident que l'organisation des raids essaiera de tenir compte du fait que vous souhaitiez jouer ensemble, mais ce n'est pas toujours possible, malheureusement, sachant qu'on a déjà eu des gens d'une même famille et vivant dans un pays qui n'avait alors pas de gouvernement (je vise personne hein..) qui nous ont fait des surprises à ce niveau ^^

En tout cas, à très bientôt chez nous, j'espère, et je copie-colle si je veux d'abord
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   Jeu 5 Jan 2012 - 17:04

Send un loup pour ê guildé !

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre   

Candidature Mohiam : Prêtre Heal / Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1