Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature de Poncherello Druide tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poncherello

MessageSujet: Candidature de Poncherello Druide tank   Jeu 5 Jan 2012 - 1:26

Pseudo : Poncherello dit Poncho

Level : 85

Classe, spé primaire, double spé : druide tank, dépanne modestement en dps.

Link armurerie: eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Poncherello/simple

Métiers avec le niveau :
TDC : 525
dépeuceur : 525
Cuisine : 525
Pêche : 517
Secouriste : 525

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?
Antanilda, voir candidature de Mohiam et Pissenli

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?
Mohiam m’a filé le tuyau et c'est tentant !

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ?
Mon principal objectif dans Wow, c’est, grâce à toute une équipe de raid ou de donjon : de crier YAOUUUUUU ! devant mon PC suite à un down majestueux d’un boss qui a donné du fil à retordre. En dehors de ces moments exaltant, je recherche de passer des bonnes soirées avec des personnes qui ont autant de plaisir à apprendre aux autres qu’à apprendre eux même, dans la bonne humeur mais dans le respect des bases (la charte par ex).
Un truc que j’adore sur le Drood tank vs le Pala dps: je n’attends jamais en fille d’attente, c’est un luxe dont je ne me lasse pas. Un truc que je déteste : décevoir pour ne pas avoir tenu mon rôle.
Pour ce qui est de la participation aux raids, si je ne peux pas partir (incertain, complet, pas prio...), je regrette,... mais pas longtemps, il y a tellement de truc à faire dans wow, en commençant par le pick up. Même avec des noob, on peut s'amuser et apprendre (mais pas trop souvent non plus!). Je cherche d'abord un DJ avec les restant présents.

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)
J’ai commencé en septembre 2008 en écumant les donjons et quelques raids. J’ai commencé avec un Paladin, puis j’ai monté une Guilde avec un Chami Amélio qui a vécu un an et demi (les Burned Head Squadron) avec Mohiam et Pissenli. C'est à cette époque je j'ai gouté un peu de PvP. Nous l’avons ensuite dissoute pour fusionner avec une autre « petite ». Nous avons finalement rejoint Antanilda ou Mohiam a partager le lead avec le MG. Pas de nombreux raid à mes débuts, mais beaucoup de donjons, de qt et de HF, et surtout de nombreux échanges de services. Par exemple, j’ai créer dans ma guilde une « foire aux métiers ». Elle était organisée deux fois par semaine devant la roulotte de l’Hv de hurlevent. En achetant les compos, tout était dispo avec presque toute la guilde présente. 15 min et c’est fini.

Disponibilité ?
Le we et quelques jours par semaine, en fonctions de mes déplacements pro.
23h30 étant une bonne limite.

Est-ce un perso principal ou un reroll ?
Poncho est mon main maintenant, J’ai un Chamy Amélio (Ppboington) arrêté à LK et mon premier perso, le Pala (Statler) est resté aussi lvl 80. J’ai essayé aussi divers autres classes sans monter plus que le lvl 40. Je reste très attaché au Drood tank qui est un formidable outil, voire même quelque fois de tank-dps quand les circonstances le permettent…

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :
J’ai eu, comme l’a dit Mohiam dans sa candidature, une période sans pourvoir jouer ces dernier mois, mais je me rattrape. Mo disait hier soir que mon stuff à 363, il est ce soir de 366. Dernier truc quand je connais une strat ou un tip, je ne suis jamais avare pour les partager.

Charte lue et approuvée -->
Oui, lue et approuvée sans rien à redire.

++ les Loups
Revenir en haut Aller en bas
Edelinne

MessageSujet: Re: Candidature de Poncherello Druide tank   Jeu 5 Jan 2012 - 2:20

Salut,

Merci pour ta (votre) candidature, comme elles se ressemblent (et qu'on a droit à un pack de trois candidatures d'un coup), je vais faire une réponse commune.

Premier point, on ne peut pas vous reprocher un manque de motivation, ce qui fait déjà très plaisir

La présentation est excellente, rien à redire, le stuff/gemmage/enchant, c'est du tout bon

je ne vais donc pas faire de tartines, ce sera un gros +1 pour moi aussi, je pense sincèrement que vous allez vous plaire chez nous

Concernant le fait qu'on ne pourrait pas forcément vous prendre tous les 3 dans le même raid, on n'essaie pas de vous séparer, et il est évident que l'organisation des raids essaiera de tenir compte du fait que vous souhaitiez jouer ensemble, mais ce n'est pas toujours possible, malheureusement, sachant qu'on a déjà eu des gens d'une même famille et vivant dans un pays qui n'avait alors pas de gouvernement (je vise personne hein..) qui nous ont fait des surprises à ce niveau ^^

En tout cas, à très bientôt chez nous, j'espère, et je copie-colle si je veux d'abord

Edelinne

MessageSujet: Re: Candidature de Poncherello Druide tank   Jeu 5 Jan 2012 - 2:23

PS : vous ressemblez à ça en vrai ?

Espoird

MessageSujet: Re: Candidature de Poncherello Druide tank   Jeu 5 Jan 2012 - 9:06

+1

ps : LOL !!! ed !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
marloch and co

MessageSujet: Re: Candidature de Poncherello Druide tank   Jeu 5 Jan 2012 - 13:47

+1

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature de Poncherello Druide tank   Jeu 5 Jan 2012 - 17:03

Ptdr Ed !!! Je crois q l on a d'ore et déjà trouvé leur surnom Smile

Sendez tous 3 un membre de la guilde qui vs redirigera vers un off pour ê guildés.

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Poncherello Druide tank   

Candidature de Poncherello Druide tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1