Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

candidature Mioukä/mage feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miouka

MessageSujet: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 11:41

(j'ai fait un 1er essai et ça a buggé donc : candidature de moi : clap 2éme Cool

Bonjour à tout le monde hihi ,

Je me présente je me nomme Marie-Eve alias Mioukä, j'ai 32 ans et je vis à nantes ou je bosse à la maternité du CHU.
Miouka est level 85.

C 'est une dranéï mage spé feu en 1ere spé et givre la seconde spé (initialement pour le pvp mais au final je joue que feu meme en pvp hihi )

Link armurerie :ici

Mes métiers principaux : Calligraphie et Herboristerie 525 tous 2 avec presque tous les plans en calli
Mes métiers secondaires : Cuisine, peche, secourisme et Archéologie > tous au maximum (me manque 3 recettes de cuisine pour le HF des 200 cheers )

Ancienne guilde : j'ai passé plus d'un an chez les ames perdues, j'ai beaucoup appris chez eux mais ces derniers temps il ne se passe plus rien car les off ne jouent plus... et je dois reconnaitre qu'il y regne une ambiance assez hautaine..je pensais que ça changerais ou que c'était moi qui ressentais mal les choses mais c'est la réalité donc quand mes amis vivisage et nanou sont partis pour venir chez vous je n'ai pas hésité je suis partie! Voici donc ma postule hihi

Pourquoi les loups de kalimdor : comme je l'ai dit plus haut, en + de votre superbe avancée pve, 2 des seules personnes avec qui j'aime discuter et jouer sont venues chez vous donc... me voilou ^^

ce que j'attends de cette guilde : c'est avant tout une avancée commune, pour partager ce plaisir de progresser ensemble, guildes individualistes j'ai donné! et vivisage et nanou m'ont dit tellement de bien que je ne pouvais faire d'autre choix cheers

Objectifs dans wow / Ce que j'attends de ma guilde : Mes objectifs premiers dans wow sont de m'amuser avec des gens qui ont le meme désir, aussi je vise le + de points de hf j'en suis à 11335. J'aime les raids, les strats pointues à respecter et la jubilation de tomber un boss bien coriace Twisted Evil
J'attends de ma guilde qu'elle me mette en confiance, qu'elle n'assaine pas un coup fatal à chaque bourde que je pourrais faire (hé suis blonde hein !), car je perds tout mes moyens qd on relève la seule petite omission de ma part...

Expérience de wow : je joue à wow depuis le début ça fait 6 ans à peu prés, au début j'avais une druidesse puis à la sortie de BC j'ai vendu mon compte ,pour un an et demi plus tard revenir (pfff belle bourde) . Bref du coup je connais les époque du jeu, du AQ ou ZG 40, à aujourd'hui, je ne joue que à wow.

Disponibilités : je suis dispo tous les jours ou je ne suis pas du soir (qd je suis du soirs je finis à 21h donc co vers 21h30 ou pas co du tout selon mon état de fatigue...) ce qui revient à 3/4 soirs par semaine mais ce n'est qu'une moyenne, cela peut etre 7 soirs dispo, ou 1.

Perso principal? : oui ma miou est ma seule perso HL j'ai 2 mules mais je ne me suis jamais attelée à les monter je pense à MOP monter un moine.

info essentielle pour vous : pour me vendre, je dirais que je suis une fille cool qui n'hésite pas à aider à se remettre en question quand il le faut! bref vous avez besoin de moi (lol bien sur). Et enfin j'ai été parfaitement honnete dans cette candidature ^^

il me semble que j'ai lu et approuvé la charte mais dans le doute je vais le refaire hihi
Je vous souhaite bonne lecture j'espère ne pas avoir été trop longue... et aussi bien sur j'espère que vous m'essaierez...

Miouka

Revenir en haut Aller en bas
viridianna

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 12:27

J'ai rajouté le lien armurerie.

Du point de vue de la guilde je dirai : cool un gros dps de plus, c'est jamais perdu et ca aidera pour zonzon !

D'un point de vue plus personnel je dirai : cool un joueur à HF, tu n'es pas encors tout à fait au niveau, mais c'est toujours agréable d'avoir un collègue. RDV à Myst pour qu'on se croise vraiment pour moi.

La présentation est bonne, les motivations aussi -> +1 pour moi.
Aranga

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 12:30

Salut Miou,

Du fait de ma faible ancienneté chez les loups je ne me sens pas autorisée à donner un avis mais s'agissant d'une ancienne âme je peux difficilement rester silencieuse.

Pour l'avoir testé, je confirme le côté participatif de Miou, au point qu'en raid on avait fini par convenir d'un code pour la pose de festin afin d'éviter les indigestions....

Généralement prête à accepter proposition de dj et tout autre demande de coup de main au pied levé si son emploi du temps le lui permet, le tout dans la bonne humeur.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter si ce n'est que ça me fait plaisir de voir (enfin) ta candidature ici.
Froddon

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 12:32

Salut
le liens armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Miouk%c3%a4/simple
je vois que tu n'as pas encore tomber lk en hm , (tres bien pour moi çà ^^) 1 joueur de + pour le hf et la monture.
En suivant les quelques mots sur ton perso ,entendus sur ts ,et venant de nos nouveaux (tres bon ) membres , je te met +1

ps : quand tu dis (que tu es une fille cool et que tu espère qu'on t'essaye) , fait atention il y a des pervers parmis nos membres Very Happy
arf on m'a devancé^^
Mohiam

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 13:28

Hello !

Merci pour ta présentation qui est effectivement franche et plein de bons mots (mais Arganga et Chaminah nous avaient déjà prévenu que tu avais ces qualités Very Happy )

Sans connaitre parfaitement le mago, je dirai que le perso est correctement optimisé pour partir en raid et sans doute même en HM.
Compte tenu de ton passif de joueuse, ton gameplay doit être largement à la hauteur.

Je vois deux avantages à ton guildage :
> On need d'un peu plus de dps distant.
> Pissenli est le seul mago qui joue régulièrement et un peu de concurrence lui fera pas de mal (Love my friend !)

Quand on fait que tu sois l'amie de tes deux prédécesseurs c'est un point important pour l'ambiance en raid ou hors raid.
A noter cependant qu'il n'est pas certain que l'on puisse systématiquement vous faire jouer tous ensemble...

Enfin, j'ai le regret de t'annoncer que le sexe du joueur n'a pour moi aucune importance et qu'une aura féminine ne saurait m'influencer en quoi que ce soit .... !!
( c bon les mecs ?! ça fait vrai comme discours ou vous pensez qu'elle aura perçu la supercherie ?!? Suspect )

Bref, trêve de tergiversations : +1

Moh

viridianna

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 14:16

Au passage pour Aranga : Il a toujours été dans l'esprit de la guilde de permettre à tout le monde de parler. Tes commentaires sont donc les bien venus, ici et partout sur le forum Smile

Après tout je suis à plus de 1000 posts alors que je ne fais pas partit des raideurs ni des officiers Very Happy
Pissenli

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Dim 20 Mai 2012 - 18:41

Plop je suis le mage dont parle Mohiam.

Etant spé arcanne en 1 et étant un novice en feu, je dis +1. Je vais en apprendre un peu... chouette

Je suis pas Off mais mais gros +1 quand même.
marloch and co

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Lun 21 Mai 2012 - 9:59

Bonne candidature. Pas expert en mage donc je dis rien.

Comme le dit moh le sexe des joueurs n'a aucune influence sur notre desir ou pas d'integrer quelqu'un dans la guilde.

Bref je met un +1.

Et sachez que tout le monde a le droit de donner son avis (off ou pas et anciens comme nouveaux).

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
fandrahelm

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Lun 21 Mai 2012 - 11:19

+1 pour la canaris

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Rèz

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Lun 21 Mai 2012 - 11:31

Merci pour cette candidature. Rien à redire sauf que l'on ne sépare pas les amis -> +1

Send un loup IG pour être prise en test ! (prends soin de demander que l'on te rajoute dans les events)

Bienvenue ^^

Edelinne

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   Lun 21 Mai 2012 - 15:03

salut miouka, merci pour ta candidature bien complète,

je crois que tout a été dit, +1 itou pour un test, je te brieferai sur les RL qui sont vilains tkt

à toute ig

PS : @Moh, t'es pas DU TOUT crédible :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Mioukä/mage feu   

candidature Mioukä/mage feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1