Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

hunt survi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zek

MessageSujet: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 1:04

seudo: Cassendre
level: 85

Classe, spé primaire et secondaire: hunt survie, seconde bete

Link armurie:

Métiers: tdc et dépéceur 225
( je suis entrin de le monté)

Appartenance à une ancienne guilde: je voudrais la quitter car il n y a plus beaucoup de personnes qui joue ni de raid la guilde est entrin de "mourir" je ne sais pas si c est à cause de Diablo3 bref.

Pourquoi les loups de kalimdor: j ai entendu du bien de vous, vivi dit que du bien a votre sujet, et car vous avez une bonne avancée pve

Objectif de la guilde: j'attends l ambiance, de l amusement, et du raid pve ou meme pvp

Expérience éventuelle de Wow: je suis sur le jeux depuis BC j ai fait touts les boss de BC apars temple noire, en 2009 j ai arreter le jeux et j ai repris il y a +- 5 6 mois j ai fait ADD + morchok hm

Disponibilité : pratiquement tout les soirs sauf un samedi sur deux

Est-ce un perso principal ou un reroll: c est un perso principal mais j ai des rerolls 85 qui peuvent aidé la guilde si besoin

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous : allez le nord!

Charte lue et approuvée: oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 10:30

Salut Zek (Cassendre).

Pour avoir jouer avec toi une paire de fois, je peux dire que tu es un mec sympa.
Qui plus est, tu es un ami de Vivi (que tu cites), ce qui est un gage sur l'adéquation de ta personnalité avec nos valeurs.

Par contre, si tu as la prétention de raider (et tu en parles dans ton post), il faut que ton perso soit optimisé en gemmes / reforge / enchant.
Il faut aussi que tu up tes métiers (pour le bonus que cela procure). Je sais, ce n'est pas la partie la plus sympa (je déteste) mais s'il y a quelques points qui peuvent être fastidieux dans ce jeu .... ils n'en sont pas moins nécessaires : lire les strat, regarder des vidéos de fight, installer et configurer l'add-on qui va bien, passer deux plombes sur le poteau pour parfaire son dps....

Es-tu prêt à faire cela (en jouant aussi souvent que tu l'annonces, tu en as largement le tps) ?
Si ce n'est pas le cas, il faut oublier les raids.
Si c'est oui, dit moi quand ton perso est opti. Je donnerai mon avis sur ta candidature à ce moment là.

++

Moh
Aranga

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 10:49

Je n'y connais toujours rien en chasseur....

En revanche je peux confirmer que Zek / Cassendre est un joueur de bonne compagnie, même si je le fouette régulièrement pour qu'il up ses métiers (oui go foire de Sombrelune ce sera tj ça de pris^^)

Pour ce qui concerne enchant et gemme je peux facilement te filer un coup de main, d'ailleurs tu es impardonnable de ne pas déjà me l'avoir demandé !!!!

Et pour finir si je me souviens bien ce perso n'est pas très ancien mais il semble bien te convenir donc une évolution rapide est possible je pense.
Rèz

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 11:13

Slt lapin !

Moh t'a bien résumé la situation. Les métiers sont indispensables (et lucratifs !!! hihihi) et pour un perso principal il en faut 2 majeurs pour une opti à donf. Oublie tout ce qui est collecte, tu as des rerolls pour ça. Tu as le choix entre Joa, Enchant, Calli et Ingé (tout en sachant que le bonus ingé n'est pas passif mais permet un petit burst parfois bien utile).

Raider c'est un engagement de soi pour son perso et pour le raid tout entier... Crois moi, ça ne fait pas plaisir de passer pour une cruche et d'être la cause d'un down manqué. Qui n'a pas mis un boss à 0.5% me jette la première pierre !

Pour dire la vérité, les places HL sont chères et donc vont aux méritants.

Néanmoins, étant l'ami d'une louve, je ne vois pas d'objection à ce que tu sois guildé mais sans un grade raideur.
Dès que tu es prêt, tu seras testé en raid normal.

Si cela te convient, send IG mon perso Rèz.

++ Dj

zek

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 12:31

bonjour a tous,

Oui je compte gemmer épique mais les prix a l HV est trés chere, je prend les gemmes qu on me donne à ADD en esperent avoir des gemmes épique rouge je me doute bien que se serra long pour moi.

reforge je pense selon moi avoir fait le nécéssaire aprés si j ai fait des erreur je suivrais vos conseilles, tout est bon apprendre.

enchente je fais la repute pour avoir l enchentement sur casque, les épaules je n est pas j attends d avoir mieux car c est du 378 et mes armes a 1Main sont inutiles surtout une qui a de l expertise mais j ai pas encore loot mieux en rf ou hero pour changé, une fois trouver The arme je l enchente dessuite.

Oui mes métiers il était convenue je les up si je suis choisi pour rentré chez vous. j ai choisi comme métier de recolte: dépésseur car le bonus critique n est pas négligeable en hunt survi il faut de la critique.

Oui vivi du me bassine avec mes métiers mais je hais sa je deteste=) mais je monterai si sa peux up mon dps et aidé en raid.

pour lire les strates oui je le ferrai, si on meurt a cause de moi sa me soulerai et je m enerverai sur moi meme je suis asser stricte envers moi meme.

Oui je suis pret a faire tout cela pour améliorer mon dps et vous aidez en raid du mmieux que je peux.

J espere vous avoir convenue avec mes réponses.

++
Korriza

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 12:35

Déjà de base, pour moi pas enchanté ca vaut un bon -1. Tu rajoutes des métiers pas à fond. Il y a aussi des glyphes manquantes .Vu que je n'y connais rien en chasseur, je me prononcerai pas la dessus.

Il faut avouer que ta candidature ne fait pas rêver. Etant donné que tu es conseillé par vivi, je ne met pas de -1.

Pense à optimiser ton personnage et montes également tes réputations cataclysm pour avoir les enchants casque et épaule.
reld

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 12:52

j'ai fait instance avev toi hier même si tu n'est pas opti max , il envoi correctement 32k dernier boss de la dernière instance , 23k sur le 2eme et 35k sur le premier . tu est sympas , un amis a vivi et le point le plus fort tu es du nord donc bon je ne peut que mettre +1 a un compatriote . mais ne néglige pas se que momo ta demande important si tu veut raid correctement Smile

Rèz

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 12:59

Entre l'agi et le critiq, mon choix serait vite fait... Mais bon, si dépeceur te convient dans un premier temps, le temps de monter ton cuir, pourquoi pas.

On est exigeants mais nous n'avons pas le choix, j'espère que tu comprends !

Send moi ce soir.

zek

MessageSujet: Re: hunt survi   Dim 3 Juin 2012 - 14:37

Oui je comprends vous voulez des perso qui sont opti pour le hl et je comprends je monte tdc deja et je verrai peut etre changer dépé pour cali.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunt survi   

hunt survi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1