Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinoscur

MessageSujet: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Sam 23 Juin 2012 - 14:23

Pseudo: Dinoscur

Level: 85

Classe et spés: Guerrier, ma spé primaires est la spé Armes et ma spé seondaires est celle du tank. Elles sont toute les deux viables. (Enfin, a mon point de vue Very Happy)

Link armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Dinoscur/advanced
Pour le lien, je ne suis pas autorisé a le poster, alors j'ai enlever le 'http:', il suffit de le rajouter

Métiers avec le niveau: Forge : 425 et Minage: 425. J'ai choisis Forge pour les chasses de gemmes suplémentaires et je compte abandonner le Minage pour la Joaillerie. (Pour les gemmes)

Ancienne guilde - Motif de départ: Mon ancienne guilde, était ooO AntanildA Ooo, je l'ai quittée car, après une assez longue absence, à peu près toutes les personnes qui la constituaient vraiment étaient parties, c'était vachement moins marrant sans elles.

Pourquoi les Loups de Kalimdors: Parce que, les personnes dites ci-dessus (elles se reconnaitront je penses) y sont et que j'ai déja eu l'occasion de participer a un de vos raids en P-U. (je trouvais l'ambiance pas mal)

Objectifs dans WoW - Mes attentes de la guilde: Mon objectif dans WoW est de faire un maximum de HF, m'éclater un max et d'avoir le stuff du tiers en cours (L'avoir l'extension suivante, c'est moins marrant Very Happy). Je compte sur les Loups pour les deux derniers objectifs.

Expérience PvE: Ayant commencer a jouer fin WotKL, je n'ai commencer les raids qu'à Cata. Descente: 5/6
Bastion: 3/4
Trône: 2/2
Tdf: 5/7
AdD: 8/8 en lfr et 1/8 en normal (Folie)
Bastion Du baradin: 2/3

Disponibilités: Pour le moment, je suis en vacances, donc dispo toute la semaine, mais en périodes de cours, c'est 1-2 jours la semaines et 1 jours le week-end

Perso Principal ?: Oui, je joue avec depuis le début

Infos complémentaires: J'étudies actuellement l'électromécanique, je suis en 4ème secondaires et j'habites la Belgique. (Et oui je suis un mangeur de frites et je l'assume Very Happy)

Charte lue et approuvée --> Oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Edelinne

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Sam 23 Juin 2012 - 14:50

lien armu

Salut Dinoscur, merci de ton intérêt pour les loups,

Bon, on va commencer par ce qui va pas, comme ca c'est fait, et c''est moi qui passe pour le méchant
Tes métiers sont pas à jour (ils ont plus d'une extension de retard, ils sont même carrément poussiéreux, je laisserai le soin à notre GM adoré de t'expliquer l'importance des métiers au max)
Au niveau de l'expérience :
1/8 à ADD en normal, ca me parait bien peu en fin d'extension (le LFR c'est pas un raid, c'est un pique-nique, ca compte pas)
y'a assez de raids PU qui se montent à mon avis pour avoir au moins une fois torché ADD en normal (voire une partie en héro)

Du coup, le stuff suit malheureusement pas
Là on est sur Corne-noire, et avec ton équipement, y'a clairement pas moyen aujourd'hui

J'ai pas de war, donc je ne me prononcerai pas sur le choix des retouches/gemmes/template

Donc voilà, plutôt mitigé de mon côté,
Si tu viens rejoindre des potes qui sont venus chez nous, pas de souci, c'est forcément un +1
mais il faut que tu sois conscient d'être léger pour les raids pour le moment, donc si tu viens pour faire des raids et qu'on te rhabille, y va falloir être patient et nous montrer de la motivation de ton côté d'abord

bonne chance pour ton apply, et peut-être à bientôt chez nous ^^

Mohiam

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Sam 23 Juin 2012 - 19:52

Salut Dino !

On se connait bien tous les deux puisque nous avons déjà jouer dans le même guilde ( passe le bonjour à ta mère que je connais IG depuis plus longtemps encore ... biz Lex si tu lis ce post Smile ).

Avant de détailler ta candidature et de me prononcer sur ton guildage, je souhaite avoir une conversation sur TS avec toi. Wisp moi IG ... demain si possible.

Moh
Dinoscur

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Dim 24 Juin 2012 - 0:07

Bon, pour ce qui est des métiers, j'y ai bosser la journée Very Happy Résultat des courses: 472 en Forge et 525 en Minage, je compte finir demain !

Et pour ce qui est du vocal Moh, Je serais dispo demain Smile

A+, Dinoscur
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Dim 24 Juin 2012 - 13:15

Dans ce cas, attendons le résultat de cet aparté Suspect

marloch and co

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Dim 24 Juin 2012 - 19:08

aprés discution sur ts a tester.

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Mohiam

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Dim 24 Juin 2012 - 21:40

Bien !

J'ai souvent fait du Raid avec DIno et en plus de tjs prendre la peine de lire les strats, il joue bien.

De plus, l'entretien que j'ai eu avec lui cet aprem m'a permis d'éclaircir quelques points :
=> L'ambiance que nous avons dans notre guilde lui correspond manifestement et il fera le nécessaire pour s'intégrer et respecter scrupuleusement les usages et coutumes des Loups.
=> Sa participation en raid se fera sur sa spé War dps mais il se mettra au service du groupe si sa spé tank est nécessaire. De plus il saura respecter les choix de composition du raid fait par les officiers.
=> Conscient qu'il peut encore progresser avec son perso, il sera attentif aux conseils que les joueurs plus expérimentés pourront lui donner.

Fort de ces engagements, je lui donne un +1 pour test en raid cette semaine et guildage par la suite.

A bientôt j'éspère Dino.

Moh

Froddon

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Lun 25 Juin 2012 - 0:46

salut Dino
comme Mohiam , le passé me rappel que de bonnes impressions ,sur ton perso en raid
une fois tu est venu avec nous sur aile de mort , et malgrès ton stuff 378 et ton first try en normal , sur ce boss,tu as tenu ton role de bout en bout avec un dps correct de 25k
pour le passé et le present , je te met +1 en esperant pour toi qu'il y ait un futur^^
Espoird

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Lun 25 Juin 2012 - 8:07

jouer avec hier soir !

on a fait 6/7,

il ecoute plutot bien se qu'on lui dit et n'a pas spam le ts !

par contre 2 fois la meme erreur du "la corruption arrive -> je charge je prend l'aggro je meurt"

sinon pourquoi pas moi je dirais +1 !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Rèz

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Lun 25 Juin 2012 - 11:35

Au vu des commentaires, à guilder en test ^^

bienvenue Smile

PS : minage c'est un métier de récolte donc pour un reroll... M'enfin, moi je dis ça, je dis rien ! Mais je le dis quand même : un vrai métier apporte de véritables stat !!!

Froddon

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Lun 25 Juin 2012 - 12:20

Rèz a écrit:
Au vu des commentaires, à guilder en test ^^

bienvenue Smile

PS : minage c'est un métier de récolte donc pour un reroll... M'enfin, moi je dis ça, je dis rien ! Mais je le dis quand même : un vrai métier apporte de véritables stat !!!

oui mais c'est ecrit dans sa presentation^^ :
Métiers avec le niveau: Forge : 425 et Minage: 425. J'ai choisis Forge pour les chasses de gemmes suplémentaires et je compte abandonner le Minage pour la Joaillerie. (Pour les gemmes)

Voilà ce qu'apporte les metiers de recolte:
Herboristerie: Sang-de-Vie (rang 6 - 450) : Rend 3600 pts de vie en 5 sec (720 / sec) (fonctionne camouflé/invisible)

Minage: Résistance (rang 6 - 450) : Augmente l'endurance de 60 (donc +600 pts de vie)

Depeçage: Maître de l'Anatomie (rang 6 - 450) : Augmente le score de critique de 40 (soit +0.87% de critique depuis la 3.2)

tandis qu'un metier de craft t'apporteras un bonus entre 80 et 100 aus stats.(voir entre +120 et +150 pour l'endu)
Donc pour les bonus autres que l'endu: forge +100 ; joa +81 et +80 pour les autres
Dinoscur

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   Lun 25 Juin 2012 - 13:14

Merci à tous de bien vouloir m'accepter !

Pour le guildage, je dois whisp un offi ig c'est sa ?

a+ IG
Dinoscur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)   

Candidature Dinoscur (Guerrier Armes/Protection)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1