Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

Démoniste affliction 85 => Acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Råven

MessageSujet: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Jeu 28 Juin 2012 - 23:27

Bienvenue en enfer !

Mon nom : Råven

Mon âge : 6 ans de jeu, 29 D'irl, plus de 85 lvl totalisés, mais blizzard a bloqué ma barre quand elle est arrivée au bout....

Spé principale : Affliction : poser des malédictions, faire courir, balancer quelques piques, puis pomper l'air, euh la vie de mes adversaires.
Spé secondaire : Destruction : J'aime achever les dk en pvp. Les inconscients ! Ils se croient invulnérables dans leur bulle anti-magie! J'aime leur surprise au moment de leur trépas...

Métiers :
Cuisine 525 :
Je sais préparer à manger et à boire à vous faire exploser l'estomac.

Archéologie 525 :
L'histoire me passionne. J'en ai toujours à raconter. Vous souffrez de silence angoissant? vous manquez de culture? Vous pensez que la migraine est un mythe? Je suis à votre service pour résoudre tous les problèmes que vous n'aviez pas encore.

Secourisme 525 :
J'ai un tas de pansements usagés à votre disposition, efficacité assurée... quoi que vous aviez, vous n'y penserez plus après!

Alchimie 525 :
J'ai gardé un stock de potions dont je n'ai pas encore testé les effets. Si vous acceptez de le faire devant moi, je vous en serais si reconnaissante !

Pêche 525 :
Si votre technique laisse à désirer, après le repas armés d'un cigare et d'un cognac, nous pourrons échanger sur le sujet. Je vous confierai alors quelques astuces qui une fois mises en pratique, vous permettront de reprendre confiance en votre aptitude naturelle.

Ancienne guilde : Oui, No Fear. Mon groupe d'amis est parti expérimenter d'autres formes de plaisirs. Du coup je n'ai plus personne à torturer. J'ai pratiqué une Interruption Volontaire de Jeu Vidéo il y a quatre mois suite à la dépression engendrée par cet abandon...

Pourquoi les Loups : Connaissez vous quelqu'un du nom de Chaminha? Hélas moi oui. Mon répondeur fait la grève depuis et mon téléphone affiche en permanence "Low batterie". En effet, mon sadisme lui plait et il a besoin de sa dose journalière. Comme mon téléphone est blagueur et lui raccroche au nez entre deux bruits bizarres, Chaminha m'a demandé de rejoindre la guilde pour m'avoir tout le temps sous la main! Mon pauvre téléphone en a fait une jaunisse...D'après Chaminha, vous êtes une team de joyeux drilles toujours partant pour bien rigoler. Je me méfie de son enthousiasme de pré-pubère, mais j'avoue, il a piqué ma curiosité...

Objectif dans WOW, qu'attendez vous de la guilde : Tester sur/avec vous de nouvelles formes de tortures, supplices. Pour moi il n'y a pas de vrai plaisir en solitaire, j'aime ce qui se pratique en groupe. Je suis intéressée par les parties de deux à vingt cinq joueurs. J'ai envie d'avoir des expériences multiples et variées. Je recherche du plaisir, de la compagnie, du challenge.

Expériences éventuelles : Oui ! Ah? De wow? Zut ! Affligeante et destructrice principalement surtout depuis la refonte des arbres de torture. 6 ans d'expériences très diverses : il faut dire que je m'ennuie si vite ! J'aime être bien occupée. J'aime les extensions bien travaillées (BC surtout !) les décors bien plantés, et les boss bien durs à tomber... Mon expérience s'est faite principalement en pick up car les membres de ma guilde apparaissaient de manière irrégulière et manquaient d'assiduité. Le gout qu'il m'en reste est plutôt amer, celui de groupes passant plus de temps à se déchirer qu'à jouer ensembles. C'est pourquoi je recherche une meute dans laquelle je pourrait hurler à l'unisson les soirs de pleine lune.

Disponibilité : Je suis très disponible, à condition que cela soit motivant. Je peux même me libérer si vous arrivez à vous montrer convaincants. Si vous ne l'êtes pas, vos pleurs et suppliques satisferont mon ego mais ne vous apporteront aucune faveur....

Perso principal ou reroll : Råven est un main, mais elle a deux jeunes sœurs : Varden, une innocente prêtresse elfe, qui agite ses longs doigts comme personne pour apaiser vos blessures et Zephy une jeune paladine humaine dont la susceptibilité est à la mesure de son solide bouclier.

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous : Je prévois de changer de plateforme bientôt car mon engin actuel chauffe dès que je l'allume. La prochaine est équipée de gros ventilateurs qui permettront de longues heures de plaisir sans aucune surchauffe.

Toutes mes sombres intentions sont pour vous. Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofear.leforum.eu
chaminha

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Jeu 28 Juin 2012 - 23:39

je n ai a dire qu'une chose +10000000000000000000000000000000000000000000000

je l'a connais depuis plus de 6 ans

chaminha

Mohiam

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Jeu 28 Juin 2012 - 23:53

Dernière édition par Mohiam le Ven 29 Juin 2012 - 9:12, édité 1 fois
reld

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Jeu 28 Juin 2012 - 23:58

bon je susi bpourré mais je mes un +1 juste pour ta candidaturee qui ma fait plier de rire (temps que c'est de rire)
Espoird

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Ven 29 Juin 2012 - 0:12

why not +1

+1 !! repond au petit merdeux !! bonne repartie !! ca me plaie !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
marloch and co

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Ven 29 Juin 2012 - 0:21

+1

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Rèz

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Ven 29 Juin 2012 - 10:38

Effectivement, jolie présentation ! Merci de l'intérêt que tu portes à Chaminah notre guilde.

Stuff honorable, gemmé et enchanté. Bref, ça a de la gueule. Tout est à 525 même si je remarque que pour un perso principal, tu as un métier de récolte -> perte de bonus. M'enfin là c'est mon côté M. +

Côté AdD, clean une dizaine de fois mais aucun HM. Pas grave : le HM, c'est comme le normal, sauf que c'est pas pareil...

Je vois que tu n'as pas choisi la spé démono alors que, en raid, ça apporte de bons bonus. Les RL apprécient !!!
Ma question est simple : te risquerais-tu à la choisir pour nos raids HM, si tu désires rejoindre le roster HM ?

Quoiqu'il en soit de ces réponses (HM & spé démono), +1 en test

Mohiam

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Ven 29 Juin 2012 - 15:08

Salut Raven,

On a passé une petite heure hier au soir sur le TS à papoter de la guilde, de ton expérience et de tes envies (j’en rougis encore… Embarassed ).

Cet échange m’a permis de prendre la mesure de tes qualités humaines : bonne humeur, sympathie, honnêteté, respect et motivation de jouer avec nous.

Ajouter au fait que ton perso me va bien car il est opti et que nous n’avons pas de joueur régulier dont le main est un démo, il va de soi que ta candidature est bien orientée.

Mais pour être parfaitement malhonnête, le point qui fait toute la différence c’est la qualification « pré-pubère » que tu associes très justement à Chaminha ! J’ai le sentiment que l’on va bien s’entendre ! ^^

+1

Moh

Ps : Présentation soignée, merci pour l’effort !

(ligne visible uniquement pour les inscrits à la Moh-pink-list) pps : Raven est une fiiiiiilllle ! santa
Pissenli

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Ven 29 Juin 2012 - 18:51

Une fille de Lyon avec une super présentation c'est forcément +1
Maleastraz
Admin

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Sam 30 Juin 2012 - 1:46

Copine ! Very Happy

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
[Claude Bernard]
Voir le profil de l'utilisateur http://crenea.miniville.fr/
Råven

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Sam 30 Juin 2012 - 4:06

Bonjour à tous !

J'ai lu avec avidité chacun de vos messages. J'ai décortiqué chaque syllabe, chaque +1. J'ai commencé à remplir mon nouveau carnet de souffrance bord avec les noms de mes futures victimes associés. Bref pour parfaire cette intime connaissance que nous allons bientôt avoir, il ne me reste plus qu'à répondre à vos questions :

1/.Rèz : A tout seigneur, tout honneur : comme tu es le seigneur et maître de la guilde je commence par les tiennes king :

J'ai trouvé l'assortiment "alchimie/herboristerie" pertinent lorsque j'ai monté mes métiers. Par la suite, le bonus accordé par "Sang de Vie" a continué de me rendre l'herboristerie appréciable. (Sang-de-vie Rang 7 : Vos compétences en Herboristerie vous permettent d'absorber l'énergie et les nutriments issus de la terre. Vos petites blessures sont instantanément soignées et vous bénéficiez d'un bonus à la hâte de 240 pendant 20 s. Peut être utilisé lorsque vous êtes camouflé ou invisible.)

Coté AdD, je me dois de rectifier : j'ai en effet clean un certain nombre de fois le raid dont il est question mais seulement en LFR. J'apprécie le challenge d'apprendre tout ce que j'ignore.

Spécialité "Démonologie" : je l'ai très peu jouée, et il y a bien longtemps, sous BC, le temps d'un leveling 60-70 pour le boost gangregarde (oui à l'époque, il fallait être au moins lvl 60 et avoir placé ses points correctement pour avoir droit au gangregarde Twisted Evil ) Je ne l'ai pas rejouée depuis et je suis au regret de reconnaître que malgré ma soif d'apprendre, il y a des domaines dans lesquels je conserve quelques lacunes. Ceci dit, si vous mettez à ma disposition un professeur attentionné, je serai une élève dévouée.

2/.Mohiam, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait passer ton notre chef avant toi ... je me ferai pardonner plus tard (ou pas)...
J'ai aimé le temps passé ensembles jeudi soir et la découverte mutuelle qui s'en est suivie. J'ai eu l'impression que nous étions sur la même longueur d'ondes, ce qui nous promets des heures de jeux épanouissants.

3/. Pour tous les autres....

L'accueil est chaleureux, cela fait plaisir tous ces +1. J'ai conscience que vous recevez un grand nombre de candidatures. Vous avez mis à disposition un modèle pour les personnes qui souhaitent rejoindre la guilde. Cela m'a paru normal de me conformer à ce modèle, tout en y donnant un aspect "différent" pour casser un peu la monotonie.
J'attends avec angoisse impatience mon test à vos cotés.

A bientôt IG
Voir le profil de l'utilisateur http://nofear.leforum.eu
viridianna

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Sam 30 Juin 2012 - 13:31

Salut,

Perso et présentation très sympas, alors +1

On verra à Myst si tes compétences dans les arts sombres peuvent t'amener aux cotés de la dame noire Smile et qui sait, peut-être tueront nous Garosh ensemble (pour rappel c'est le dernier boss lvl 90)

Pour l'herbo c'est vrai que c'est pas perdu, (largement moins que les 2 autres métiers de récolte en tous cas)... par contre ce n'est pas dans la présentation de tes métiers... petit manque d'inspiration pour les fleurs ? Bizarre
Rèz

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Dim 1 Juil 2012 - 21:35

Et bien tout ceci est parfait sauf que la récolte... M'enfin bon...

A guilder en test !

Espoird

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   Lun 2 Juil 2012 - 9:58

rez ! laisse l'herbo tranquille !! sinon REVOLTEEEE !!! pardon Kaamelot qui reprend le dessus !

Dropbox :--> http://db.tt/qiZ5hty3 <-- Stocké vos Photos, vos fichiers etc etc !
les fichiers reste sur votre disque + sur un serveur sécurise accessible d’où vous voulez !(même smartphone)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoniste affliction 85 => Acceptée   

Démoniste affliction 85 => Acceptée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1