Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torrenta

MessageSujet: ( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)   Ven 29 Juin 2012 - 20:13

Bonjour , Bonjour !

Je suis un ancien loups de kalimdor , Torrenta / Zuligas ou Zuli pour les intimes , il y a un ans je devais me consacré beaucoup plus a mes cours , j'ai donc arrêter WOW grrrr !

Mais je suis de retour , juste après mon brevet ( Facile ) & fin près pour continuer les raids a vos coté , niveau personnage sa a beaucoup changer :

- Chamane Heal / DPS amelio 83 ( En cours .. )
- Zuligas DK Givre / Sang 83 ( En cours .. )
- Torrenta Hunt survie / Bête 85 ( Stuff assez correct )
- Deïlay Drood Heal / DPS feral 85 ( En cours de stuff )

Donc sa fait pas mal de monde a stuff & a monter lvl 85 , mais en tous cas Torrenta reste mon personnage principal , suivi de Deïlay ! Surprised

Alors je vous dit a bientôt , peu être ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viridianna

MessageSujet: Re: ( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)   Sam 30 Juin 2012 - 13:25

Salut à toi.

Le seul problème que je vois à ta réintégration dans la guilde est le nombre de faute dans ta courte présentation. Mais c'est peut-être du à ton jeune age. Je vais laisser les off donner un avis plus précis (après tout j'étais en "vacances" pendant ton passage chez nous.

De toutes façon jusqu'à Myst il n'y a pas vraiment de raid à optimiser donc pourquoi pas quelques recrues de plus Smile
Mohiam

MessageSujet: Re: ( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)   Sam 30 Juin 2012 - 17:34

Hello !

J'ai un double avis sur ta candidature :

1) A mon sens, et à moins que ton départ ait été calamiteux (aux plus anciens de se le rappeler), un ancien Loup est bienvenu lorsqu'il souhaite rejoindre à nouveau la tanière.
Donc +1 pour être guildé.

2) L'optimisation des persos est une condition que nous imposons à tous les raideurs et ton Main est loin du compte. Si cela n'est plus indispensable en terme de performance pure en cette fin de palier, il n'en reste pas moins que l'effort que cela représente est un gage de motivation et de respect envers ceux qui ont pris la peine et le temps de le faire.
Donc -1 pour les raids.

Moh
Torrenta

MessageSujet: Suite ..   Sam 30 Juin 2012 - 17:58

En faite je ne compte pas vraiment continuer les raids Cataclysm , je me prépare plutôt pour la prochaine extention , car j'ai accumulé beaucoup trop de retard , alors j'ai déja commencé a monter mes métiers , mon DK est spé " FARMEUR CHINOIS " Razz , j'ai donc choisie pour mon chasseur , alchmie & joaillier pour les potions ( Raid ) & pour les gemmes que se soit pour moi ou pour vendre ! Surprised

Je compte bien mis mettre , & puis j'ai le temps il reste 1 ou 2 mois avant la prochaine extention , si je ne dit pas n'importe quoi ! rabbit
reld

MessageSujet: Re: ( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)   Dim 1 Juil 2012 - 0:45

le seul truc que je me souviens c'est que tu était un peut ou même beaucoup lootovors après se sentiment viens peut-être de moi , je laisserai les autre se prononcé sur ta candidature
Korriza

MessageSujet: Re: ( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)   Dim 1 Juil 2012 - 11:46

Je suis du même avis que Mohiam...
Il y a juste quelque chose qui me chagrine un peu. Au début, tu dis que tu veux continuer les raids avec nous et dès qu'on te dit qu'il faut optimiser ton personnage, tu réponds qu'en fait les raids ça ne t'interesse plus pour le moment...L'optimisation de ton perso ne met pas 2 mois, sachant quil y a toujours des loups pour t'aider.

une denier question : Myst, si je ne me trompe pas va arriver en période scolaire..Quelle sera tes disponibilités de raid pendant cette période ?
Torrenta

MessageSujet: ..   Dim 1 Juil 2012 - 12:16

Sa fait dèja plus d'un ans Reld , donc je ne pense pas être un lootovor Razz
Je suis plutôt du genre a partager maintenant , comme par exemple 1 loot par personne en raid , ou si une personne a moins bien je lui donne , sa me parrait logique ..

Sinom niveau raid j'y est pensé il y a pas longtemps , j'ai perdu trop de temps , alors comme c'est les vacances , pourquoi pas monter mes métiers pour la nouvelle extention & mes personnage , comme sa j'aurais deja plus d'argent ( 800po en moyenne Rolling Eyes ) , j'ai dèja commencé a farmer , sa monte pas mal vite , ducoup d'ici l'extention j'aurais de quoi me payer mes enchantement , me faire mes gemmes moi même , Ect..

Pour mes disponibilité , comme je passe au lyceé , je vais travailler bien plus , donc je ne pourrais raid que le week end , vendredi soir , samedi soir ! ( j'en suis bien désoler )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)   

( Torrenta / Zuligas ) => Refusée (disponibilitée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1