Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !

Partagez | 

candidature MoP Keilåm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keilam

MessageSujet: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 15:47

Bonjour à tous,

Il s'agit la d'une candidature un peu spéciale, dans la mesure ou j ai peu joué sous l'ère cataclysme, la faute a tout ce rouge et toutes ces flammes qui ont fait que je n'ai pas accroché ... Pour la petite histoire j'ai decouvert wow peu apres la sortie de BC, j ai no lifé pendant wotlk, quittant suramar pour rejoindre un serveur plus huppé, avant de revenir sur suramar pour cataclysme ou j ai joué quelque moi.

Me revoila donc aujourd'hui pour decrouvrir les pandas, youhou, je suis emballé, des pandas dans wow !! Meme si ca me fait marrer, je pense que l univers proposé sera bien plus propice à mon amusement et surtout plus doux que cata ( c etait dur de raider 3 heures apres une journée de boulot pour etre agresser visuellement comme ca ...), tout ca pour dire que la verdure de MoP me tente bien.

Vous devez vous demander pourquoi vous, tout simplement pour rejoindre un ami proche qui fait partie de votre guilde, et qui ne manque jamais une occasion de me dire a quel point c est sympa chez vous, je tairai le nom de ce joueur mystérieux, le seul indice que je peux vous donner c est que son pseudo commence par na et fini par nou, mais chuuut !!

Je vais tacher de répondre au mieux au modele de candidature, sachant que nous sommes sur une sortie d extension, je me permet l'impasse sur les spé, template.

Ma candidature s'orienterai plutot sur le démoniste.

Mes persos 85

demoniste : keilåm (cueilleur /ingé)
chamane : tresordemoi (joa / enchant )
paladin : swårley (mineur et un autre ^^ je regarderai ca)
druide : flagadoss (calli et ....)

Expérience Raid (avec ce perso puis avec d'autres si mieux) : quasiment tout le contenu de BC et Wotlk, me manque ragnaros sur cata.

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ : pas vraiment, je suis passé chez les ames perdues lors de mon retour en jeu mais j ai du faire 3 raids avec eux, pas de motif particulier à mon depart

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? : déja repondu plus Wink

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? : concernant mes objectifs je dirai seulement prendre du plaisir et avoir de bon délire, avec quand meme un coté sérieux, j aime bien deconner mais pas faire n'importe quoi.

Disponibilité : oui !! lol, bah ca dependra de mes envies, mais si j'accroche à MoP ca peut etre tout les jours Wink

Est-ce un perso principal ou un reroll ? : historiquement mon demoniste est mon perso principal, et je suis aussi tres à l'aise avec la druide en heal que j ai initié au vhl.

Prénom : Mikaël

Charte lue et approuvée.

Merci de m'avoir lu, je reste dispo pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
viridianna

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 16:40

Il nous manque surtout du heal, donc chamyheal ou druide heal ca serai mieux que démoniste.

Pour le reste, pas d'objection.
keilam

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 17:14

plop viridiana,

il me semble que dans ma candidature je parle d'un démoniste, et aussi de deux ou trois autres valeurs importantes pour moi, penses tu que commencer à répondre à ma candidature par "il nous manque surtout du heal" corresponde a ce que je décris dans ma candidature ?

Il n y a pas de soucis, mais je prefere que les choses soient claires.
viridianna

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 17:32

Tu parlais en effet, principalement d'un démoniste... mais tu nous as aussi informé dans ta postulation que tu possède un chaman et un druide heal.

Dans ce cas ma réponse sera : de mon point de vu tu es le bienvenu pour rejoindre ceux que tu connais dans la guilde, et on sera content de faire des instances avec ton démoniste. Par contre comprend bien qu'il n'y a pas de place de dps disponible pour les raid de mist jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement
keilam

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 17:57

merci de ta réponse, si je comprends bien c est soit je heal et je peux raider, soit bah je me touche a faire mon quota d embleme en donjon avec mon demo et a galerer pour trouver un raid pu ...

marloch and co

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 19:25

slt, je te met +1 car tu es un ami d'un loup.
Ceci dit, je rejoins viri en disant que nous manquons de heal et que dans ta candidature tu dis
Citation :
Ma candidature s'orienterai plutot sur le démoniste.
Donc comme tu n'a pas l'air sur de ton main , je pense sauf erreur de ma part que que tu serais plus souvent pris en raid avec un heal qu'avec un dps.

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Rèz

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Lun 24 Sep 2012 - 23:42

Dura lex, sed lex...

Il faut nous comprendre : si tout se passe bien, on s'orientera sur 2 raids HL à faire tourner... Plein de tracasseries à venir Smile
Les places sont chères et il nous manquera sans doute que du heal.

Pour éviter les déceptions et les clashs à venir, autant être dès à présent le plus honnête possible avec tous les joueurs, même si cela peu paraître choquant de prime abord.

Etant l'ami d'un loup, on t'accueille avec le plus grand plaisir ; mais la guilde prime sur l'individu, dsl.
Néanmoins, sache que les rerolls participent bcp chez nous pour faire partir les raids et même en faire un composé que de rerolls ^^

Chacun doit faire un petit effort et certains anciens ont déjà changé leur spé pour que ça puisse marcher. Grand merci à eux !

C'est pourquoi le contrat doit être clair entre la guilde et toi : si tu viens en heal, tu participeras surement aux raids.

Maintenant à toi de prendre ta décision car je préfère passer maintenant pour le grand méchant loup que de voir plus tard la guilde voler en éclats.

++ Dj

keilam

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Mar 25 Sep 2012 - 15:04

plop,

Du coup je monte la druide, c est le perso ou je me sens le mieux pour heal.

Je n'ai pas de soucis a jouer avec mon heal meme si j'aurai preferé depoussierer mon demo, ca sera mon deuxieme choix, vu que monter 4 persos 90 va pas se faire en 5 jours Wink
Mohiam

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Mer 26 Sep 2012 - 8:37

Hello !

+1

Moh
Dinoscur

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Mer 26 Sep 2012 - 21:27

Salut, étant donné que je suis actuellement en "pause", habituellement je ne poste pas, mais cette fois-ci j'ai quand même envie de donner mon avis ^^

La rédaction de sa candidature est conforme à celle des Loups, sa je n'en doutes pas, mais ce en quoi je doutes, c'est plutôt "l'envie" de laisser son main de coté, si c'est pour venir jouer un classe qu'il n'a pas envie de reprendre, sa n'en vaut pas la peine.

Deuxièmement, une chose m'as choqué, c'est le manque de politesse dans ses posts (certes, d'autres diront que ce n'est pas le cas, mais moi j'ai cette impression).

Sinon, si c'est pour venir rejoindre un ami, c'est et cela restera toujours un +1, mais si cela n'avait pas été le cas, je ne sais pas si j'aurais mis la même note.

Dinoscur
fandrahelm

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Jeu 27 Sep 2012 - 1:42

j'aurai aussi tendance a te conseiller de joué le perso / spé que tu aimes le plus. Le but de Wow c'est de te faire plaisir et t'amuser avant tout.
Je pense vraiment que ton demo aurait ca place
+1

http://www.youtube.com/user/Fandracheat

Råven

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Jeu 27 Sep 2012 - 18:19

cheers Hey, salut Kheilam ! cheers

Ravie de voir que comme Nanou l'avait annoncé, tu t'es décidé à post pour nous rejoindre. Wink Ce sera un grand plaisir pour moi de pouvoir rejouer avec toi. Je garde de toi ta patience, ta courtoisie, ton dévouement lors du temps passé à m'expliquer les subtilités du démoniste que je n'avais pas encore intégrées. Crying or Very sad J'étais assez triste de ton arrêt, je suis donc fort aise de pouvoir te retrouver IG. bounce

Moi, je te mets un gros +1. Cool Cool Cool Cool

Je comprends que tu sois frustré par les limitations posées par le pannel OFF. Sad Jouer démoniste, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. Cool Je me suis suffisamment fait "avoir" au jeu du "need heal" pour pas savoir ce que l'on ressent, même si on aime jouer son heal. confused C'est pour cela que contrairement aux années précédentes, j'ai décidé de monter pour reroll ma tank, Zephy, au lieu de ma prêtresse Varden. Crying or Very sad

Råven (alias Kett, ex GM No fear) Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://nofear.leforum.eu
marloch and co

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm   Jeu 27 Sep 2012 - 21:21

guildé

ps : Si l'alcool te gene dans ton travail,
suprime le travail !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature MoP Keilåm